in ,

Ici tout commence (spoilers des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022) : terrible sanction pour Ambre sur TF1

Ici tout commence (spoilers des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022) : terrible sanction pour Ambre sur TF1
© TF1

Ici tout commence (spoilers des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022) : terrible sanction pour Ambre sur TF1. Voici ce qui vous attend dans votre série quotidienne.

Philippe, le papa d’Axel, fait son retour à l’Institut. Ambre tient tête à Teyssier dans les épisodes inédits à venir. Ici tout commence (spoilers des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022) : terrible sanction pour Ambre sur TF1. Voici les temps forts de la semaine.

Dans Ici tout commence, des tensions apparaissent entre Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) pendant qu’à La Table des Rivière, un nouveau livreur débarque.

Une sévère sanction de Teyssier (Benjamin Baroche) attend Ambre (Claire Romain), dans les intrigues qui vont suivre.

Lundi 13 juin 2022 (épisode N°420)

Constance doit se réveiller de cette aventure avec Zacharie. Elle est contrainte d’ouvrir les yeux. En cuisine, des heures et des heures de préparation tombent à l’eau. Nouveau sujet de discorde entre Rose et Clotilde…

Mardi 14 juin 2022 (épisode N°421)

La veille des épreuves de 1ère année, de nombreuses célébrations battent leur plein. Alors qu’un nouveau livreur fait son arrivée à La table des Rivière, Charlène est prise à l’improviste. Elle découvre ses haillons.

Mercredi 15 juin 2022 (épisode N°422)

Un réveil vaseux dans les marais… Les conséquences sont bien entendues désastreuses. Une lune de miel secrète s’opère chez les Teyssier. Une amitié inattendue naît à La table des Rivière.

Jeudi 16 juin 2022 (épisode N°423)

Stupeur à L’institut, la sanction des 1ères année est finalement tombée après leur tricherie. Rose a pour sa part, fait une proposition bien ambitieuse à la cheffe Clotilde.

En cuisine, les choses vont beaucoup mieux pour Charlène. La princesse retrouve sa couronne et son piédestal.

Vendredi 17 juin 2022 (épisode N°424)

Ambre est déterminée à tenir tête à Teyssier : la sanction va être terrible. Entre Philippe et son fils Axel, l’heure de la confrontation a sonné. La tension est à son comble en salle de cuisine : entre Charlène et Célia, ça chauffe grave.

Si vous avez raté les derniers épisodes de votre série préférée, retrouvez via notre site les résumés des épisodes de la semaine précédente d’Ici tout commence.