in ,

Ici tout commence (spoiler) : Zacharie piège Teyssier, Théo furax contre Célia

Ici tout commence (spoiler) : Zacharie piège Teyssier Théo furax contre Célia
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : Zacharie piège Teyssier, Théo furax contre Célia… La semaine angoissante qui vous attend sur TF1.

Ici tout commence (spoiler) : Zacharie piège Teyssier, Théo furax contre Célia sur TF1. Le directeur de l’Institut n’a pas pu venir le sale coup que lui joue Annabelle Cardone qui incite Zacharie (Julien Alluguette) à le provoquer pour qu’il accepte de concourir au concours régional de pâtisserie.

Teyssier fonce la tête baissée malgré le contre-avis de Constance et Charlène

Salomé n’ose pas dévoiler ses vrais sentiments à Axel tandis qu’Ambre (Claire Romain) et Tom sont sous pression.

Si Zacharie a tout d’abord hésité, Louis (Fabian Wolfrom) et Annabelle Cardone se sont montrés convaincants que le jeune homme finit par céder.

L’amant de la femme de Teyssier (Benjamin Baroche) le pique dans son orgueil. Constance (Sabine Perraud) regrette que Zacharie entre dans son jeu. Louis fait circuler la rumeur comme quoi le directeur n’ose pas se présenter au concours.

Même s’il sent le piège, Teyssier accepte quand même de concourir contre Zacharie, malgré l’avertissement de Constance et de Charlène (Pola Petrenko).

Après leur violente dispute, Célia (Rebecca Benhamour) et Théo ont passé la nuit ensemble. Elle lui fait croire qu’elle a pardonné et commence à le chauffer.

La jeune femme décide d’attacher son copain au lit. Elle fait grimper la température, et lui laisse.

Elle se venge en le laissant enfermé et ligoté dans sa chambre. Ambre finira par le délivrer. Théo prétexte une crevaison auprès de Clotilde (Elsa Lunghini), pour justifier son retard au Double A.

Axel et Salomé ne se supportent plus.

Célia s’excuse avant de se justifier. Théo ne se laisse pas faire facilement.

Coup de pression pour Tom et Ambre, Salomé perdue face à Axel
À l’approche des examens de fin d’années, Ambre et Tom (Tom Darmon) se montrent beaucoup trop détendus. Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves) évoquent les examens de l’année dernière.

Greg révèle la tricherie de Lionel grâce à Kelly. Teyssier avait viré six élèves. Coup de pression pour Tom et Ambre.

Axel (Thomas Da Costa) et Salomé (Aurélie Pons) ont du mal à se supporter. Salomé est à bout et raconte tout à Anaïs (Julie Sassoust). Elle est toujours amoureuse d’Axel mais n’ose pas dévoiler ses sentiments…

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.