Ici tout commence (spoiler) : un abandon pour Teyssier, Mehdi très gêné 

Ici tout commence (spoiler) : un abandon pour Teyssier Mehdi très gêné 
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : un abandon pour Teyssier, Mehdi très gêné sur TF1. Ce qui vous attend dans votre série préférée.

Cela fait des semaines que Teyssier (Benjamin Baroche) traverse une crise conjugale avec Constance (Sabine Perraud). Cette dernière la trompe avec Zacharie (Julien Alluguette), mais a finalement accepté de revenir vivre avec son mari par chantage. Ici tout commence (spoiler) : un abandon pour Teyssier, Mehdi très gêné.

Zacharie titille Teyssier, il tombe dans le piège

Une histoire qui n’est pas sans conséquence sur le travail de Teyssier. Zacharie prépare le concours régional de pâtisserie avec sa brigade constituée de Mehdi (Marvin Pellegrino) et de Célia (Rebecca Benhamour).

Le concours se tiendra à l’Institut et sera présidé par Annabelle Cardone.

Motivée par son désir de vengeance, la mentore de Teyssier propose à Zacharie d’inciter Emmanuel à participer au concours afin de l’humilier. Elle est sûre qu’il quittera l’Institut s’il vient à perdre le concours.

Après que Zacharie a piqué son égo, Teyssier décide de participer au concours. Il convoque aussitôt les élèves dans l’amphithéâtre. Hortense (Catherine Davydzenka), Enzo (Azize Diabaté), Greg (Mikaël Mittelstadt) et Mehdi lui soutiennent.

Teyssier arrête sa Masterclass. Greg déplore que le directeur l’a survendu. Enzo taquine et rappelle alors la tarte au citron raté du Chef Teyssier. “Elle est terminée l’ère Teyssier”, affirme le compagnon d’Eliott.

Enzo dit ne plus le respecter, le visage de Mehdi se décompose. Teyssier débarque dans l’amphithéâtre et se doute que “les potins ont fait le tour de l’école”.

Teyssier seul contre tous sur TF1

Il a annoncé sa participation au concours de présélection du championnat de pâtisserie devant les élèves.

« Il y aura deux épreuves notées, une libre et une imposée », expliquait-il. “Niveau exigence, on est largement au-dessus de ce que vous savez faire”.

Il confie ensuite avoir besoin de commis. D’où cette convocation. Teyssier dit en vouloir deux. Malaise… Personne ne se porte volontaire. Teyssier s’en va. Mehdi est mal à l’aise.

Teyssier se retrouve abandonné. Il est seul contre tous. Bien que Mehdi est dans la brigade de Zacharie, il n’a pas oublié ce que le mari de Constance a fait pour lui lors de son dessert signature…