in

Ici tout commence (spoiler) : Tom dissimule un secret sur TF1, Ambre est-elle enceinte ?

Ici tout commence (spoiler) : Tom dissimule un secret sur TF1 Ambre est-elle enceinte ?
© TF1

Dans Ici tout commence (spoiler) : Tom dissimule un secret sur TF1, Ambre est-elle enceinte ? Résumé en avance.

Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon) continuent à entretenir des rapports cordiaux malgré qu’ils ne soient plus ensemble. Ambre a réservé un créneau pour cuisiner dans le studio. Ici tout commence (spoiler) : Tom dissimule un secret sur TF1, Ambre est-elle enceinte ?

Tom bientôt papa ?

Leur conversation a été interrompue par Enzo (Azize Diabaté). Il était venu leur annoncer qu’un colis est arrivé pour Tom. Il avait été livré par erreur dans la chambre d’Enzo.

Tom a remarqué qu’Enzo avait déjà ouvert le colis. En l’ouvrant à son tour, Tom est étonné lorsqu’il découvre le maillot de foot avec le chiffre 10 où il est marqué au dos, le mot : « Papa ».

Ambre découvre le t-shirt et affiche sa surprise alors qu’Enzo se tord de rire. Il demande à Tom comment se nomme son fils, tout en le taquinant. L’élève de première année demeure de stoïque aux réflexions d’Enzo.

Tom lui raconte ne pas avoir d’enfant. Le colis affirme-t-il, est pour son petit-frère. Ambre dubitative. Tom explique que c’est un délire avec son frère. Ce dernier est trop paternel avec lui. Voilà pourquoi son frère l’appelle « Papa ». Histoire loin de convaincre son ami.

Il préfère continuer à provoquer le jeune homme au point que Tom a fini par quitter la pièce.

Ambre attend un enfant ? Qui est le vrai père ?

Enzo se dit que Tom n’assume pas sa paternité. Ambre ne trouve pas de raison pour lui, de mentir. Elle demande alors à son camarade de le lâcher un peu. Enzo demande à l’élève de première année d’atterrir.

Ensuite, il se retourne vers Ambre pour lui dire que Tom n’est pas net. Il ne le sent pas depuis le début.

Si Tom ment et qu’il va être père de famille, Ambre ne devrait pas être enceinte de lui. Mais quel rebondissement si jamais la jeune femme attend un enfant, sachant qu’elle a été en couple au même moment avec Solal (Benjamin Doumba-Paris) et Tom.

Les prochains épisodes sont à suivre quotidiennement sur TF1.