in

Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine, leur départ forcé orchestré par Teyssier, drame sur TF1

Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine leur départ forcé orchestré par Teyssier drame sur TF1
© TF1

Dans Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine, leur départ forcé orchestré par Teyssier, drame sur TF1… Résumé en avance.

De nombreux rebondissements sont au rendez-vous dans Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine, leur départ forcé orchestré par Teyssier, drame sur TF1 ce mois de mars 2022.

Teyssier contraint Jasmine et Salomé au départ, elles quittent l’Institut !

Télé Star nous donne un avant-goût de la nouvelle arche qui se joue actuellement. Jasmine (Zoi Severin) veut organiser un bal pour réunir élèves et professeurs pour la fête de la fin d’année scolaire.

Un nouveau personnage va en effet débarquer dans Ici tout commence sur TF1. Il s’agit d’Axel, le neveu du chef Teyssier. Jasmine va être totalement éprise de celui-ci. Elle misera ainsi sur le bal pour se rapprocher de lui.

Teyssier (Benjamin Baroche) refuse que le bal se déroule au sein de l’Institut. Le lieu où il se tiendra pose problème. Jasmine et Salomé (Aurélie Pons) vont entrer en rivalité. Cette dernière, également organisatrice du bal.

De plus, elle n’est pas non plus insensible au charme d’Axel. Le bal en question se fera ainsi dans un tout nouveau décor. Face au refus de Teyssier, Salomé et Jasmine sont contraints au départ pour organiser le bal ailleurs.

Tous vont se mettre sur leur 31 pour ce fameux bal. Pour n’en citer que quelques-uns, nous avons dans le lot Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt), Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustín Galiana), Claire (Catherine Marchal) et Teyssier. Sans parler des autres élèves et professeurs de l’institut.

Teyssier fou de jalousie, rebondissement dans Ici tout commence.

Teyssier découvre Constance (Sabine Perraud), sa femme, dans les bras d’un autre. Il est jaloux. Un membre historique de l’Institut fera également son apparition.

Tandis que Jasmine est toujours aussi fascinée par Axel et que tout le monde s’amuse à danser, la fête vire au drame… Que se passera-t-il ? Réponse avant cet été, entre mi-mai et juin sur TF1.

En attendant, retrouver votre série quotidienne du lundi au vendredi à 18h30 sur l’antenne de TF1. Votre résumé en avance tous les jours avec l’équipe d’Il est encore temps.