in

Ici tout commence (spoiler) : retour inattendu pour Teyssier, Anaïs vend la mèche et trahit Jasmine

Ici tout commence (spoiler) : retour inattendu pour Teyssier Anaïs vend la mèche et trahit Jasmine
© TF1

Retour inattendu pour Teyssier dans Ici tout commence (spoiler) , Anaïs vend la mèche et trahit Jasmine. Résumé en avance de votre série phare.

En ce mois de mars 2022 sur TF1, dans Ici tout commence (spoiler) : retour inattendu pour Teyssier, Anaïs vend la mèche et trahit Jasmine qui prétend se faire soigner en hôpital psychiatrique. La chef Olivia Listrac est de retour dans la partie.

Jasmine est sortie d’affaire après l’agression de Teyssier.

Après avoir eu une crise durant son épreuve, Jasmine (Zoi Severin) n’a finalement pas été évincée de l’Institut Auguste Armand. Teyssier (Benjamin Baroche) lui laisse une chance et accepte qu’elle suive une thérapie « express ».

Si l’idée est loin de plaire à Jasmine, elle finit tout de même par accepter de se faire interner. Au moment de son départ, elle confie à Anaïs qu’elle ne compte pas mettre un pied en hôpital psychiatrique.

Olivia Listrac (Virginie Caliari) fait son retour dans Ici tout commence au plus grand bonheur d’Anaïs (Julie Sassoust) et de Lionel (Lucien Belves). La cheffe a effectivement trouvé un second pour son restaurant.

Ce retour ne risque pas de faire beaucoup plaisir à Teyssier. Elle a eu vent de tout ce qu’il s’était passé au cours de son absence et ce, jusqu’à l’internement de Jasmine.

Anaïs raconte avoir eu la trouille lorsque Jasmine a fait une crise avec son couteau dans les mains durant l’épreuve.

Anaïs pense que Jasmine a pris les choses trop à cœur en ce qui concerne la révolte à l’Institut. Elle est allée un peu trop loin. Olivia rassure Anaïs.

Elle culpabilise sachant qu’elle souffre de bipolarité. Elle a remarqué qu’elle partait en vrille. Olivia assurait que si elle était là, elle aurait tout fait pour soutenir les élèves par rapport à la direction.

Lisandro apprend toute la vérité sur Jasmine, cette trahison d’Anaïs

Leur conversation est interrompue par Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) qui font signe à Anaïs.

Greg et Eliott insistent auprès d’Anaïs pour voir Jasmine. Anaïs finit par leur avouer qu’elle n’est pas en hôpital psychiatrique.

Elle raconte que sa crise n’a été qu’une mise en scène pour ne pas que Teyssier ne la vire de l’Institut.

Jasmine se cache chez les Gaissac. Alors que Greg et Eliott réfléchissent à l’avenir, Lisandro (Agustín Galiana) les interrompt. Le couple finit par lui dire la vérité sur Jasmine. Lisandro part la voir et lui promet à elle et Anaïs de ne pas la dénoncer.