in ,

Ici tout commence (spoiler) : Maxime (Clément Rémiens) de retour à l’Institut ? Salomé et Teyssier chamboulés 

Ici tout commence (spoiler) : Maxime (Clément Rémiens) de retour à lInstitut ? Salomé et Teyssier chamboulés 
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : Maxime (Clément Rémiens) de retour à l’Institut ? Salomé et Teyssier chamboulés sur TF1.

Ici tout commence (spoiler) : Maxime (Clément Rémiens) de retour à l’Institut quelques mois après son départ ? Salomé et Teyssier chamboulés.

Teyssier et Salomé chamboulés sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) se prépare pour le championnat national de pâtisserie avec Enzo (Azize Diabaté) comme second et Salomé (Aurélie Pons) comme commis. Ce concours à l’hôtel Beaumont ne se déroulera pas comme prévu.

Les protagonistes vont certainement être chamboulés par la présence de Noémie (Lucia Passaniti), Greg (Mikaël Mittelstadt) et Anaïs (Julie Sassoust) dans ce lieu dirigé par Benoît Delobel (Joseph Malerba).

Le retour de Marius, un ancien ami de Greg, va notamment impacter sur la vie de couple d’Eliott (Nicolas Anselmo).

« Rien n’est jamais définitif dans cette série donc un départ peut être synonyme de retour »

A l’occasion des 5 ans de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin a donné des nouvelles de Clément Remiens lors d’une convention à Paris, le 2 juillet dernier.

Maxime (Clément Rémiens) a rappelons-le, quitté l’Institut en janvier 2022, après avoir obtenu un poste de chef à San Francisco. Ce n’est pas sans rappeler ses adieux très bouleversants pour Teyssier et Salomé.

Il va très bien. Il en profite pour voyager, pour vivre sa vie de jeune homme loin des caméras. C’est ce qui fait qu’il est extraordinaire aussi : il a envie d’être ordinaire. Il avait besoin de cette petite respiration”, confie Ingrid Chauvin, sa mère de fiction.

« Forcément ça nous a fait quelque chose de »perdre« Clément. »Mais, en même temps, c’est la vie ».

« Voilà un jeune homme qui a une vingtaine d’années, qui démarre sa carrière sur une série quotidienne, qui fait un grand pont et l’enjambe aisément pour en créer une nouvelle, sur la même chaîne, un peu plus tôt. Et qui ensuite fait d’autres choses et s’envole vers sa vie. C’est assez joyeux et positif”, rajoute Alexandre Brasseur, son papa de fiction.

Pour l’instant, aucun retour n’est à l’ordre du jour pour Clément Rémiens et ce, ni dans Ici tout commence ni dans Demain nous appartient.

Mais, ce n’est pas pour autant inenvisageable. L’acteur reviendra certainement pour une intrigue événementielle dans l’une des deux séries. « Rien n’est jamais définitif dans cette série donc un départ peut être synonyme de retour », fait savoir l’interprète de Chloé Delcourt.