in

Ici tout commence (spoiler) : La surprenante révélation de Solal à Léna, Tom est démasqué sur TF1

Ici tout commence (spoiler) : La surprenante révélation de Solal à Léna Tom est démasqué sur TF1
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : La surprenante révélation de Solal à Léna, Tom est démasqué sur TF1. Résumé en avance.

La surprenante révélation de Solal à Léna dans Ici tout commence (spoiler), Tom est démasqué sur TF1. La fille de Florence est restée bouche bée en apprenant la vérité sur le compagnon de sa mère…

Claire ne marche pas dans la combine de Florence et Léna

Florence (Fanny Gilles) et Léna Guibert (Anaïs Raciti) ont repris La Table des Rivière. Leur arrivée avait comme seul objectif de surprendre Tom. Mère et fille alors, organisé un événement autour de la chef Guinot, avec la volonté de mettre Tom comme second.

Claire (Catherine Marchal) a refusé. Elle menace de quitter le projet, et dit vouloir être secondée par Solal.

Jusque-là, Tom (Tom Darmon) se montre très distant avec Léna et Florence. L’élève de première année n’apprécie pas le fait qu’elles se soient débarquées à l’improviste.

Il se trouve en vérité, être le compagnon de Florence. Un secret qu’il n’a jamais partagé à qui que ce soit, même pas à Ambre (Claire Romain). Cette dernière qui d’ailleurs, est toujours amoureuse de lui.

À La Table des Rivière, Solal (Benjamin Doumba-Paris) concocte un plat et Léna entame la discussion avec le jeune homme. Elle veut savoir le problème entre lui et Tom.

Solal fait une grosse révélation, Léna est sous le choc.

Solal a failli d’un peu, être évincé de La Table des Rivière, au profit de Tom pour être le second de la chef Guinot. Solal critique Tom, ce qui a attisé la curiosité de Léna. L’ex d’Ambre s’apprête à lui raconter la vérité sur le compagnon de sa mère…

Solal lui explique avec humour, qu’il n’y a pas de problème avec Tom. Mais, Léna sent qu’il y a de l’eau entre le gaz.

Léna insiste pour connaître la vérité. Solal est d’accord, à la seule condition qu’elle lui dise pourquoi sa mère insistaient à tout prix engager Tom à La Table de Rivière.

Léna prétend que Tom est un proche de la famille. Solal lui rappelle que « cet ami de la famille » a participé à l’explosion de son couple. Léna est stupéfaite. Solal lui explique qu’il a fait plus que draguer lorsque Léna lui demande s’il a couché avec elle. Son ex et Tom se voient-ils toujours ?

Solal lui affirme qu’ils ont rompu. Léna est sous le choc, son visage devient pâle. Tom est démasqué. Sa belle-fille apprend que Tom a eu une liaison avec Ambre et a ainsi trompé Florence. Que va faire Léna ?