in

Ici tout commence (spoiler) : la proposition surprenante de Teyssier sur TF1, cruel dilemme pour Maxime

Ici tout commence (spoiler) : la proposition surprenante de Teyssier sur TF1 cruel dilemme pour Maxime
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : la proposition surprenante de Teyssier sur TF1, cruel dilemme pour Maxime. Voici le résumé à l’avance.

Ce vendredi 21 janvier encore, le chef Sarran a de nouveau remis sur le tapis, le poste de chef pour San Francisco qu’il souhaite proposer à Maxime Delcourt. Hésitant, une autre proposition encore plus inattendue lui tombe dessus, cette fois venant de son mentor. La proposition surprenante de Teyssier sur TF1, cruel dilemme pour Maxime dans Ici tout commence (spoiler).

Cette opportunité rêvée qui fait peur à Maxime

La vérité enfin établie, c’est finalement Maxime (Clément Rémiens) qui s’est révélé vainqueur du concours inter-écoles dans Ici tout commence sur TF1. Michel Sarran lui rappelle alors qu’il a l’opportunité de devenir chef à San Francisco.

C’est pour lui l’opportunité rêvée, mais n’empêche qu’il se pose des questions. Il n’est qu’en deuxième année et a encore beaucoup à apprendre. Maxime craint de ne pas être à la hauteur. Le chef Sarran lui rassure. Il lui donne jusqu’à lundi pour prendre sa décision.

Alors qu’il file annoncer la nouvelle à son mentor, Teyssier surprend Maxime sur TF1. Au moment où il s’apprête à amorcer le sujet, il se met à bégayer. Teyssier (Benjamin Baroche) a compris que son élève a peur de stagner.

Teyssier surprend son élève

Le directeur lui a fait savoir qu’il prépare un programme sur-mesure en plus des cours qui lui seront dispensés. Il aura effectivement des cours particuliers de la part de la chef Armand, Guinot et de lui-même. Teyssier souhaite faire de lui un champion.

Une proposition à laquelle Maxime ne s’attendait point du tout, et en particulier de Teyssier. Il s’est tu et ne lui a finalement rien dit concernant l’offre à San Francisco. Il rejoint Salomé (Aurélie Pons) et fait le point sur sa situation.

Maxime fait face à un dilemme cruel entre partir pour San Francisco pour être chef, et suivre des cours particuliers avec des grands chefs.

Maxime prend la proposition de Michel Sarran. Il sera contraint à se confronter devant Teyssier pour ses adieux à l’Institut. Son départ est prévu pour 26 janvier prochain.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.