Ici tout commence (spoiler de l’épisode du mercredi 13 avril 2022 ) : Théo frappé par Marta sur TF1, la vérité éclate enfin. Les détails.
Ici tout commence (spoiler de l’épisode du mercredi 13 avril 2022 ) : Théo frappé par Marta sur TF1, la vérité éclate enfin. Teyssier accepte de venir en aide à Axel pour atteindre son objectif. Solal est toujours amoureux d’Ambre.
Théo démasque Ambre.
Théo (Khaled Alouach) fait croire à Marta (Sarah Fitri) qu’il souhaite avoir un bébé pour réussir sa mission. Il rassure Célia (Rebecca Benhamour), très inquiète qu’il puisse recoucher avec son ex.
Dans la chambre, Théo prétend avoir une panne pour ne pas avoir à coucher avec Marta. Il se confie à Charlène (Pola Petrenko) et lui fait savoir qu’ils désirent avoir un bébé.
Célia entend la conversation et confronte Théo. Elle dit en avoir marre de ce double jeu et ne veut plus entendre parler de lui.
Théo s’introduit dans l’appart’ de Marta. Il a réussi à faire un double des clés. En fouillant de ses affaires, il surprend Marta et Charlène confirmant ses doutes.
Les propos montrent qu’elles ont bien harcelé Célia. Théo demande violemment à sa sœur de partir afin de faire face à son ex.
Marta est en larmes. Théo lui a menti et explique que c’était son idée et l’insulte de « folle ». Marta réplique. Elle frappe Théo, et s’excuse aussitôt après lui avoir donné une gifle.
Le chef du double A lui prévient que c’est la dernière fois qu’elle se permet de le toucher. Il lui menace qu’elle va également payer le mal qu’elle a fait à Célia.
Teyssier pointé de favoritisme.
Axel (Thomas Da Costa) est déterminé à passer le concours de l’Institut, au grand regret de Teyssier (Benjamin Baroche). Il n’a pas envie de l’aider.
Après sa discussion avec Constance (Sabine Perraud), il convoque Philippe, son frère et Axel dans son bureau.
Après un échange assez tendu, Philippe (François-Dominique Blin) accepte finalement que son fils passe le concours à la rentrée. S’il échoue, il retourne aussitôt sur les chantiers avec son père.
Teyssier demande à Claire (Catherine Marchal) et Zacharie (Julien Alluguette) qu’Axel assiste aux cours, en auditeur libre. Les deux professeurs sont en désaccord et dénoncent effectivement un traitement de faveur. Mais, n’ont finalement pas trop le choix…
Gaëtan (Terence Telle) surprend Enzo (Azize Diabaté) et Ambre (Claire Romain) dans son lit. Ces derniers lui jurent ne pas avoir couché ensemble. Solal l’apprend et s’emporte contre Enzo qui a fait croire qu’il a couché avec Ambre. Il finit tout de même par lui dire la vérité.
Plus tard, Solal avoue à Ambre être toujours amoureux d’elle et tente de l’embrasser. Celle-ci le repousse.