in

Ici tout commence (spoiler de l’épisode du jeudi 17 mars 2022): Deva interpellée, Teyssier surpris par Enzo

Ici tout commence (spoiler de lépisode du jeudi 17 mars 2022): Deva interpellée Teyssier surpris par Enzo
© TF1

Ici tout commence (spoiler de l’épisode du jeudi 17 mars 2022): Deva interpellée, Teyssier surpris par Enzo. Résumé en avance.

Pour montrer sa contestation contre l’expulsion de Deva, Eliott et Souleymane entendent mener une grève de la faim sur TF1. Solal fait des révélations au sujet de Tom à Léna. Théo capitule face à Enzo, ce jeudi 17 mars 2022. Ici tout commence (spoiler de l’épisode du jeudi 17 mars 2022): Deva interpellée, Teyssier surpris par Enzo.

Deva arrêtée, Souleymane s’effondre.

Souleymane (Dembo Camilo) mène son combat contre l’expulsion de Deva (Kathy Packianathan) avec sa grève de la faim.

Léna ne s’est toujours pas remis des révélations de Solal sur Tom (Tom Darmon). Enzo (Azize Diabaté) s’est fait recadrer par Teyssier.

Souleymane revient sur son baiser de la veille, échangé avec Deva. Ils s’embrassent de nouveau, et la jeune fille s’interrompt. Julia (Valérie Baurens) demande à Deva de se rendre. Souleymane met sa santé en danger.

En opposition à sa mère, Eliott (Nicolas Anselmo) veut aussi s’y mettre. Lionel (Lucien Belves) s’emporte contre Greg (Mikaël Mittelstadt).

Pour lui, Deva mérite ce qui lui arrive pour ce qu’elle a fait à son père. Deva ne se rend pas au commissariat. Julia procède à son arrestation à l’Institut. Eliott s’oppose à sa mère. Souleymane s’écroule au sol.

Léna comprend le jeu de Tom, Teyssier démasqué sur TF1.

Aux marais, Tom et Florence (Fanny Gilles) passent un bon moment en amoureux. Il dit ne pas avoir honte de son couple, mais préfère éviter les jugements des élèves de l’Institut. Florence accepte de se prendre pour la maman de Léo.

Léna (Anaïs Raciti) retrouve Solal (Benjamin Doumba-Paris). Léna est sous le choc lorsqu’elle apprend que Tom a eu une liaison avec l’ex de Solal. Elle tente tant bien que mal de masquer sa stupéfaction.

En retrouvant sa maman, Léna se garde de lui raconter la vérité. Elle lui a juste fait comprendre que Tom est capable de mentir à tout le monde.

Enzo a fait déguster en douce un kebab à un client au Double A. Ce dernier a publié une photo sur les réseaux sociaux. Le lendemain, une cliente réclame un kebab, Tom et Lisandro (Agustín Galiana) s’étonnent.

Théo aussi. Charlène (Pola Petrenko) pousse Enzo à se dénoncer. Théo (Khaled Alouach) capitule et demande à Enzo de concocter des kebabs.

Teyssier (Benjamin Baroche) en est furieux. Enzo lui propose de goûter le kebab. Le directeur accepte. Teyssier se montre clair avec ses élèves : « pas de street food au Double A ».

Teyssier va en cuisine et se fait un peu plus tard, surprendre par Constance (Sabine Perraud) et Charlène. Le chef a refait la recette d’Enzo et avoue à sa fille que son kebab est un vrai délice.