in

Ici tout commence (spoiler de l’épisode du 14 mars 2022) : Deva arrêtée sur TF1, Souleymane se dénonce

Ici tout commence (spoiler de lépisode du 14 mars 2022) : Deva arrêtée sur TF1 Souleymane se dénonce
© TF1

Dans Ici tout commence (spoiler de l’épisode du 14 mars 2022) : Deva arrêtée sur TF1, Souleymane se dénonce. Résumé en avance.

Deva arrêtée sur TF1, Souleymane se dénonce dans Ici tout commence (spoiler de l’épisode du 14 mars 2022).

Souleymane s’empresse de couvrir Deva.

Deva est mise en garde à vue pour l’accident de Stéphane Lanneau (Pierre Benezit). Tandis que ce dernier est toujours à l’hôpital, Deva (Kathy Packianathan) est interrogée par la police.

Jasmine (Zoi Severin) passe en conseil de discipline, ce lundi 14 mars 2022 à 18h30 sur TF1. Ambre (Claire Romain) reconnaît avoir toujours des sentiments pour Tom.

Stéphane Lanneau a été diagnostiqué d’une fistule au niveau de l’oreille suite à son traumatisme crânien engendré par son accident. Le père de Lionel (Lucien Belves) a des troubles de l’audition et pourrait très bien rester partiellement sourd. Inquiet, Lionel se confie à Deva.

Souleymane (Dembo Camilo) pense que Deva est sur le point de se dénoncer. Il s’empresse pour le faire en premier, pour éviter qu’elle ne soit renvoyée en Inde.

Antoine s’oppose à cette idée. Julia auditionne Deva après avoir eu vent qu’elle a fait un plein d’essence le jour de l’accident de Stéphane.

Deva disait qu’elle était seule au volant. En apprenant qu’elle a été placée en garde à vue, Souleymane prend la décision de se dénoncer à Julia (Valérie Baurens).

Jasmine stressée, elle respecte les conditions du chef Teyssier.

Jasmine est très anxieuse pour son conseil de discipline. Olivia Listrac (Virginie Caliari) et Antoine prennent sa défense devant Teyssier (Benjamin Baroche). Jasmine reconnaît avoir eu un comportement inadmissible.

Au vu de son talent pour la cuisine, le chef Teyssier décide de la garder à l’Institut. A sa demande, la maman de Naël obtient une dérogation pour ne plus cuisiner de viande.

Toutefois, le directeur se montre clair : elle ne devra pas s’immiscer lorsque ses camarades cuisineront de la viande. Elle doit servir sans se plaindre. Heureuse de la tournure que prend son cas, Jasmine accepte les conditions imposées par Teyssier.

Ambre confronte Tom (Tom Darmon). Elle lui explique ne pas avoir fouillé dans son téléphone. Distant, Tom lui réplique qu’elle doit plutôt s’occuper de ses affaires.

Ambre lui avoue avoir encore des sentiments à son égard. Elle lui apprend vouloir le connaître un peu plus. Tom ne s’attendait pas à une telle déclaration.