in

Ici tout commence (spoiler) : Clotilde démasquée par Kelly sur TF1, une trahison pour Laetitia

Ici tout commence (spoiler) : Clotilde démasquée par Kelly sur TF1 une trahison pour Laetitia
© TF1

Dans Ici tout commence (spoiler) : Clotilde démasquée par Kelly sur TF1, une trahison pour Laetitia… Votre résumé en avance.

La maîtresse de Guillaume (Bruno Putzulu) est effondrée après la décision de son amant. Ce dernier met un terme à leur histoire pour revenir avec Clotilde. Kelly (Axelle Dodier) elle, s’en réjouit ! Laetitia (Florence Coste) est au plus mal et se confie à Salomé, qui tente de la consoler. Ici tout commence (spoiler) : Clotilde démasquée par Kelly sur TF1, une trahison pour Laetitia. 

Clotilde demande à Laetitia de quitter l’Institut.

Clotilde (Elsa Lunghini) suggère à Laetitia d’apaiser les tensions et de partir de l’Institut. La chef Armand lui promet en échange, une bourse pour Kelly… Mais en vain. Elle refuse la proposition.

Salomé (Aurélie Pons) épaule Lionel (Lucien Belves). Kelly a travaillé leur technique sur une recette. Elle est heureuse que sa mère est enfin débarassée de Guillaume. Salomé ne la comprend pas sachant combien sa mère en souffre.

Lionel est persuadé qu’elle aura du mal à s’en sortir. Kelly pense que Laetitia ne peut s’en prendre qu’à elle-même.

Interloquée par le comportement de sa nièce, Salomé lui demande de compatir. Kelly s’énerve et lui rappelle, en larmes, qu’elle en a marre des déboires sentimentaux de sa mère. Elle finit par se brûler le doigt. Salomé propose de l’emmener à l’infirmerie, mais elle refuse sèchement.

Kelly apprend la vérité sur Clotilde.

Rose (Vanessa Demouy) suggère de faire les boutiques à Clotilde pour le bébé, et elle refuse. Constance (Sabine Perraud) a compris qu’elle n’a pas dit la vérité.

Ultérieurement, la chef Armand confesse à l’infirmière de l’Institut qu’elle n’a pas eu le cran de le raconter à Guillaume tant elle a été heureuse qu’il retourne à la maison. Elle souhaite qu’il pense qu’elle soit enceinte jusqu’à ce que les choses s’arrangent entre eux.

En se rendant elle aussi, à l’infirmerie, Kelly surprend la conversation, la porte étant entreouverte. Constance aperçoit Kelly et soigne sa blessure, Clotilde l’attend à l’extérieur. Kelly lui avoue être au courant de tout et la chef Armand tente de la convaincre pour qu’elle ne dise rien. L’élève de première année accepte de trahir sa mère.