in

Ici tout commence (spoiler) : Charlène jubile, Anaïs et Lisandro vont-ils rompre après cette trahison sur TF1 ?

Ici tout commence (spoiler) : Charlène jubile Anaïs et Lisandro vont-ils rompre après cette trahison sur TF1 ?
© TF1

Dans Ici tout commence (spoiler) : Charlène jubile, Anaïs et Lisandro vont-ils rompre après cette grande trahison sur TF1 ?

Anaïs et compagnie réclament ce vendredi 18 février 2022, 2 jours végétariens par mois au Double A, au grand regret de Charlène. Une proposition qui va finir par diviser l’Institut et qui ne serait pas sans conséquence sur le couple d’Anaïs et Lisandro. Charlène jubile dans Ici tout commence (spoiler), Anaïs et Lisandro vont-ils rompre après cette trahison sur TF1 ?

Anaïs se rebelle

Lisandro (Agustín Galiana) a cherché à protéger Anaïs (Julie Sassoust) en échangeant les vestes durant le service. Ainsi, Charlène (Pola Petrenko) s’est retrouvée piégée, et humiliée car elle n’avait plus de preuves contre Anaïs.

Lisandro a recadré sa compagne et lui apprend, ne plus lui rendre service si elle refait des siennes. Anaïs lui promet de ne pas recommencer.

Clotilde (Elsa Lunghini) croit la version de Charlène, malgré le démenti de Mehdi (Marvin Pellegrino). La chef Armand veut sanctionner Anaïs.

Antoine (Frédéric Diefenthal) propose de laisser tomber. Le proviseur prévient les élèves qu’ils ne seront pas finalement sanctionnés. Tous devront revenir en cuisine et il y aura de la viande au menu.

Antoine raconte tout à Anaïs. Après que le proviseur soit parti, Jasmine (Zoi Severin) lui convainc, de ne pas renoncer à ses convictions. Anaïs a peur de perdre Lisandro si elle va plus loin.

Avec un groupe d’élèves, Anaïs a fini par céder et propose deux jours végétariens par mois au Double A tandis qu’Antoine leur dit que le contrat avec l’abattoir a été rompu. En dépit de cette bonne nouvelle, le groupe poursuit leur revendication.

Clotilde est contre cette idée. Antoine lui suggère de faire un compromis en réalisant un sondage sur Instagram. Clotilde accepte. C’est l’équipe pédagogique qui en aura le dernier mot.

La grande trahison de Lisandro sur TF1

L’idée du sondage divise les élèves. Alors que Charlène et Tom (Tom Darmon) sont contre, Jasmine et Enzo (Azize Diabaté) l’approuvent.

Lors de la réunion d’équipe, 78% d’avis sont favorables à la réalisation de ce sondage. Clotilde et Claire (Catherine Marchal) votent contre. Antoine et Zacharie (Julien Alluguette) votent pour. Lisandro s’abstient… Il vote contre. Le visage d’Anaïs se décompose après cette trahison. Charlène jubile de cette victoire. Qu’en est-il de l’avenir du couple entre Anaïs et Lisandro ?