in

Ici tout commence (spoiler) : Célia fait son retour, annonce choc pour Hortense et Mehdi sur TF1

Ici tout commence (spoiler) : Célia fait son retour annonce choc pour Hortense et Mehdi sur TF1
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : Célia fait son retour, annonce choc pour Hortense et Mehdi sur TF1… Voici le résumé en avance.

Après un mois de stage, le personnage de Rebecca Benhamour signe son retour à l’Institut Auguste Armand ce janvier 2022. Ici tout commence (spoiler) : Célia fait son retour, annonce choc pour Hortense et Mehdi sur TF1 !

Medhi rebrousse chemin, il est troublé par ce mariage.

Rappelons que si Célia avait décidé de fuir, c’est notamment lié à l’affaire Simony et ses problèmes de cœurs. Elle est allée faire un stage dans une école de cuisine à Lille.

À peine arrivée, Hortense (Catherine Davydzenka) court se jeter dans les bras de son amie. Elle lui annonce directement la grande nouvelle, son mariage avec Mehdi.

Pour Célia, ce futur mariage est tout juste « insensé et inattendu ». Pour autant, elle n’en est pas moins contente pour eux. Mehdi (Marvin Pellegrino) désamorce la nouvelle et fait une annonce CHOC. Il ne veut pas se marier. Hortense se dit qu’il est tout simplement timide.

Mehdi insiste sur le fait de ne pas vouloir encore sauter le pas mais Hortense persiste. « On ne va pas se priver d’un mariage, car il a des petites angoisses », se lâche la jeune femme. Mehdi s’agace et hausse le ton. Il s’en va. Hortense déclare à Célia : « T’inquiètes, il va se faire à l’idée ». Célia remarque que leur couple bat de l’aile.

Célia s’est fait pousser des ailes, nouvelle histoire de cœur !

Si Mehdi et Hortense traversent aujourd’hui une sérieuse crise de couple, Célia elle aussi, va encore une fois, faire face à des problèmes de cœurs.

Célia était partie de l’Institut après être restée proche de Solal. Elle a ensuite revu Jérémy (Pierre Hurel), reparti pour l’Australie. Avant son départ pour Lille, Célia a eu un vrai coup de foudre pour Stella (Anaïs Parello), mais n’a pas voulu s’engager dans une relation trop compliquée.

Côté professionnel, son stage à Lille lui a fait pousser des ailes. Elle ose prendre plus d’initiatives en cuisine. N’en déplaise à Théo (Khaled Alouach). Une chose est sûre, elle peut compter sur le soutien de Claire (Catherine Marchal).