in ,

Ici tout commence (spoiler) : Axel en prison, les aveux de Louis sur TF1

Ici tout commence (spoiler) : Axel en prison les aveux de Louis sur TF1
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : Axel en prison, les aveux de Louis sur TF1. Votre résumé en avance dans les prochaines lignes de notre article.

La police a découvert qu’une personne avait volé les clés de la salle de bal à Salomé (Aurélie Pons). Louis (Fabian Wolfrom) est celui qui est soupçonné de l’avoir fait. Ici tout commence (spoiler) : Axel en prison, les aveux de Louis sur TF1.

Louis met au point une vengeance sur TF1.

Après avoir volé son portefeuille, Axel (Thomas Da Costa) s’est introduit chez lui et a compris le jeu de clé. Louis se retrouve accusé et confronte Axel.

Le neveu de Teyssier reconnaît les faits alors que Louis provoque le jeune homme. Il finit par le frapper au visage. Louis prépare sa vengeance…

Louis confirme à la gendarmerie avoir bien eu les clés de la salle de bal. Le fils de Claire se justifie avant d’accuser Axel Teyssier d’avoir enfermé les élèves…

Le jeune homme cherchait uniquement à tester le rétroprojecteur en vue de faire la surprise à Charlène (Pola Petrenko). Il souhaitait en effet à lui faire sa demande en mariage, le soir du bal. Pour ne rien gâcher, il voulait rester le plus discret.

Face au capitaine Brassac, Louis raconte avoir vu une personne trafiquée au niveau de la décoration et de la poutre.

Il est presque sûr que la personne en question était bel et bien au courant du défaut de la salle et voulait enfermer tout le monde à l’intérieur. C’est bien sûr Axel Teyssier que Louis soupçonne.

Après l’accident, le jeune homme a fait sortir les blessés et a parlé aux pompiers. Axel cherchait certainement à se faire passer pour un héros.

Louis explique que le neveu de Teyssier veut à tout prix lui faire porter le chapeau. Il s’est même introduit chez lui par infraction afin de trouver des preuves.

Séparation choc pour Salomé, Axel interpellé

Interrogé par le capitaine Brassac, Axel nie les faits. Il raconte avoir manipulé la boule à facettes avec Enzo (Azize Diabaté) et Tom (Tom Darmon). Axel demande à Louis de retirer son témoignage, mais celui-ci refuse.

La situation s’envenime…Les élèves débarquent au même moment. Axel clame son innocence et se montre agressif envers Louis. Jasmine (Zoi Severin) interrompt leur dispute.

Salomé et Axel se sont par la suite querellés, au plus grand bonheur de Jasmine. Teyssier (Benjamin Baroche) annonce à son neveu qu’il a ruiné toutes ses chances pour le concours d’entrée à l’Institut à cause de son attitude agressive.

Face à d’autres éléments contre lui, le procureur a mis Axel en garde à vue. Les gendarmes débarquent à l’Institut pour l’arrêter…