in ,

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs s’emporte contre Lisandro, Ambre et Deva sur le départ

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs semporte contre Lisandro Ambre et Deva sur le départ
© TF1

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs s’emporte contre Lisandro, Ambre et Deva sur le départ. Elles s’apprêtent à quitter l’Institut.

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs s’emporte contre Lisandro, Ambre et Deva sur le départ

Anaïs (Julie Sassoust) attend un enfant et ne souhaite pas garder le bébé. Elle fait face à un dilemme. D’une part, elle désire fonder une famille avec Lisandro (Agustín Galiana) et d’autre part, elle se voit si jeune pour être maman.

Anaïs va-t-elle avorter son enfant sur TF1 ? Deva et Ambre sont sur le point de quitter Paris.

Elle n’a que 21 ans et elle est à peine au début de sa carrière. Elle s’est rendue chez la gynécologue pour une consultation et a eu une brochure concernant les différentes méthodes sur l’IVG.

Lisandro a eu un rendez-vous prévu avec Lauren Belvaux (Vanessa Liautey), responsable recrutement pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite. Il a fait part de la grossesse d’Anaïs pour savoir si un décalage de prise de poste était possible.

Lauren Belvaux regrette qu’Anaïs ne lui ait pas évoqué le sujet.

Le lendemain, Lisandro s’excuse auprès de Lauren Belvaux et lui demande de garder leur conversation pour eux. Elle accepte de ne rien dire à Anaïs.

Lauren évalue Deva (Kathy Packianathan) et Ambre (Claire Romain) au Double A. Ces dernières ont été recommandées par Lisandro lui-même pour un stage au Sybarite à Paris. Elles pourraient être amenées à quitter temporairement l’Institut.

Anaïs choquée par cette grosse bourde de Lisandro

Au Double A, un client se plaignait que son vin est bouchonné. Ambre lui assure que non. Le client est vexé. Anaïs intervient et propose un grand cru au client. Anaïs recadre Ambre et lui explique que le client a toujours raison.

Lauren Belvaux lui félicite à la fin du service pour avoir si bien gérer la situation. Elle lui avoue être au courant de sa grossesse et dit vouloir trouver une solution pour décaler sa prise de poste.

Anaïs est furax. Elle confronte Lisandro. Si le couple ne peut hausser le ton, la jeune femme est très énervée contre son compagnon. Lisandro reconnaît ses torts. Anaïs n’en est pas moins calme.

Avec la décision de Lauren Belvaux de décaler sa prise de poste, Anaïs pourrait bien renoncer à l’avortement.