Après Clément Remiens, une actrice phare d’Ici tout commence annonce son départ définitif de la série. Retour sur ses confidences.
Voilà une nouvelle qui ne va pas réjouir les inconditionnels du spin-off de Demain nous appartient ! Une actrice phare d’Ici tout commence annonce son départ définitif de la célèbre série de TF1. On vous dit tout dans les lignes qui suivent…
Cette actrice très appréciée d’Ici tout commence quitte la série, elle se confie.
C’est confirmé ! Rebecca Benhamour s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de la nouvelle. Cette dernière est connue pour être l’interprète de Célia Gaissac, la jeune femme qui avait une histoire d’amour avec Théo Teyssier, incarné par Khaled Alouach.
Son départ de la série sera marqué par sa décision de quitter l’institut Auguste Armand pour Paris.
« Chers tous. Merci beaucoup pour ces deux ans où vous m’avez donné beaucoup d’amour, apporté beaucoup de soutien. Sans vous, je pense que je n’aurais pas été aussi présente dans la série, donc c’est grâce à vous, remerciait-elle sa communauté de fans.
« J’espère vous retrouver. Peut-être sur d’autres projets ou peut-être pas, parce que peut-être qu’on ne se retrouvera pas, s’amusait-elle. Mais j’en serai toujours très, très, reconnaissante ».
« Ça va me manquer de moins vous parler. Mais il y a plein d’autres personnages géniaux qui vont arriver et il y a aussi les personnages que vous connaissez depuis toujours qui sont incroyables ».
« Je vous fais de gros bisous, je vous envoie plein d’amour. Ce ne sera jamais autant que tout ce que vous m’avez donné, mais déjà un petit peu. Et je vous souhaite que du bonheur. »
De nouveaux projets en cours ?
Rebecca Benhamour en a profité pour indiquer qu’elle a « d’autres projets en cours ». Pour ce qui est d’un éventuel retour, la comédienne affirme que « Pour l’instant ce n’est pas encore prévu ».
Mais ce n’est pas exclu, indiquait-elle en story Instagram ! « Peut-être que dans un an, trois ans, dix ans, cent ans… Je reviendrais« .
La comédienne a récemment donné la réplique à Michaël Youn dans un film qui devrait d’ici peu, apparaître dans une nouvelle série de TF1.