in

Ici tout commence : Clément Rémiens (Maxime) abdique sur TF1, coup de théâtre pour Elsa Lunghini (Clotilde)

Ici tout commence : Clément Rémiens (Maxime) abdique sur TF1 coup de théâtre pour Elsa Lunghini (Clotilde)
© TF1

Un vrai coup de théâtre pour Elsa Lunghini (Clotilde) dans Ici tout commence, Clément Rémiens (Maxime) abdique sur TF1. Les détails.

Ce lundi 7 février 2022, Clément Rémiens (Maxime) abdique sur TF1, dans Ici tout commence, coup de théâtre pour Elsa Lunghini (Clotilde). 

Célia fait une proposition hot à Théo

Après avoir eu connaissance de la fausse grossesse de la cheffe Armand, Guillaume (Bruno Putzulu) a couru dans les bras de Laetitia (Florence Coste).

Célia (Rebecca Benhamour) quant à elle, est perturbée par Théo (Khaled Alouach).

Anaïs (Julie Sassoust), Jasmine (Zoï Sévérin) et Lionel (Lucien Belves) sont indignés par la découverte de l’horrible vidéo dévoilant les pratiques de l’abattoir qui fournit l’Institut.

Cet épisode a rassemblé 2,90 millions d’inconditionnels, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. La saga portée par Ingrid Chauvin devance le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (15,1%). La série est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Après ses adieux dans Ici tout commence, Maxime a fait son retour dans Demain nous appartient. Le fils Delcourt est accusé d’être derrière la mort d’Andréa. Il retrouve placé en garde à vue.

Cette nouvelle intrigue a fédéré 3,15 millions d’aficionados, soit 16,3% de l’ensemble du public. DNA est en progression de 0,6 point sur une semaine.

Coup de tonnerre pour Elsa Lunghini sur Ici tout commence

Le feuilleton est toujours devancé par Nagui avec le second numéro de son karaoké géant sur France 2 (18,1%).

Contrairement au 3 février, le spin-off de DNA a repris l’avantage sur sa ggrande soeur sur la cible commerciale.

La série avec Elsa Lunghini (Clotilde) a conquis 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit quelque 384 000 femmes en valeur absolue. Un véritable coup de théâtre ! Ingrid Chauvin et Clément Rémiens doublement battus.

Sur la cible commerciale, l’aventure portée par Alex et ses amis a permis à la chaîne de fidéliser 15,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ce qui correspond à 375 000 en valeur absolue.

La série avec Clément Rémiens abdique sa place de leader. N’oubliez pas les paroles fait beaucoup mieux sur cette cible prisée par les annonceurs.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1 suivi de Demain nous appartient sur la même chaîne .