in

Ici tout commence : Chloé écrasée, Maxime jubile sur TF1

Ici tout commence : Chloé écrasée Maxime jubile sur TF1
© TF1

Ici tout commence : Chloé écrasée, Maxime jubile sur TF1… On vous fait un résumé à l’avance dans les prochaines lignes de notre article.

A quelques jours du grand départ de Clément Remiens, Ici tout commence a performé ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1. Demain nous appartient est comme toujours devancé par Nagui, mais reste leader sur la cible commerciale. Ici tout commence : Chloé écrasée, Maxime jubile sur TF1.

Semaine bouleversante sur TF1, Louis prend les rênes et chamboule tout !

Ce 17 janvier 2022, TF1 proposait un nouveau numéro d’Ici tout commence où les inconditionnels ont pu découvrir Louis (Fabian Wolfrom) prendre les rênes de l’Institut Auguste Armand. Ses premiers choix ont été très contestés.

La série a fédéré 3,1 millions d’inconditionnels, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le feuilleton est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

Ici tout commence a ainsi donc devancé le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (17%).

Juste après Ici tout commence, TF1 passe à Demain nous appartient, en proposant un nouvel épisode. La saga d’Ingrid Chauvin a réuni 3,16 millions de fidèles, soit 15,7% de l’ensemble du public.

La série est en baisse de 0,1 point sur une semaine. L’intrigue tourne actuellement autour des sœurs Jacob, notamment autour de Zoé, la sœur d’Aurore (Julie Debazac).

DNA est une nouvelle fois battu par le second numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le jeu de Nagui est parvenu à rassembler 3,83 millions de personnes, soit 19% de PDA.

Maxime (Clément Remiens) séduit la gent féminine.

Sur la cible commerciale, Ici tout commence a conquis près de 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit quelque 485 000 femmes en valeur absolue. Demain nous appartient a quant à elle, convaincu 17,7%, soit 445 000 femmes en valeur absolue.

La série portée par Maxime (Clément Remiens), dont le départ est prévu pour le 26 janvier 2022, performe sur les femmes et dépasse de loin Demain nous appartient.

Une audience jubilatoire pour l’acteur de 24 ans qui fera prochainement son retour dans DNA.

Là où Clément Remiens est en fête, Ingrid Chauvin ne l’est pas puisque son soap est moins fédérateur qu’avant. Toutefois, les deux feuilletons restent leaders sur la cible commerciale, comparé à la concurrence.