in

Ici tout commence : ce coup d’éclat d’Elsa Lunghini (Clotilde), Clément Rémiens (Maxime) battu sur TF1

Ici tout commence : ce coup déclat dElsa Lunghini (Clotilde) Clément Rémiens (Maxime) battu sur TF1
© TF1

Ici tout commence : ce coup d’éclat d’Elsa Lunghini (Clotilde), Clément Rémiens (Maxime) battu sur TF1. Voici les détails.

Ce coup d’éclat d’Elsa Lunghini (Clotilde) dans Ici tout commence, Clément Rémiens (Maxime) battu sur TF1. La série avec Elsa Lunghini continue de devancer celle portée par Ingrid Chauvin et ses amis sur la cible commerciale.

Clotilde au pied du mur

Dans Ici tout commence, ce lundi 14 février 2022, Anaïs (Julie Sassoust), Jasmine (Zoï Sévérin) et Lionel (Lucien Belves) font la révolution à l’Institut Auguste Armand.

Ils mettent la pression à la cheffe Armand pour que l’Institut change de fournisseur en viande.

Mehdi (Marvin Pellegrino) a fait un malaise. Noémie (Lucia Passaniti) cherche à se séparer de La Table des Rivière, au grand désespoir de Gaëtan (Terence Telle).

Cet épisode inédit a rassemblé 3,01 millions d’inconditionnels, soit 18,5% de l’ensemble du public. Le feuilleton est en progression de 0,2 point sur une semaine et se positionne devant le premier numéro du karaoké géant de Nagui sur France 2 (15,6%).

Demain nous appartient ne parvient pas à renverser N’oubliez pas les paroles et est battu par le second numéro du jeu musical de Nagui (17,3%).

La saga d’Ingrid Chauvin est en hausse de 0,3 point sur une semaine. Le soap a réuni 3,18 millions de fidèles téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Dans l’épisode en question, Flore Vallorta (Anne Caillon) est victime d’hallucination. Alex (Alexandre Brasseur) lui, peine à retrouver sa mémoire. Benjamin (Alexandre Varga) regrette que Victoire (Solène Hébert) ne souhaite  pas avoir d’enfant.

Une audience paralysante pour Clément Rémiens

Sur la cible commerciale, Ici tout commence a conquis 23,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, correspondant ainsi à 444 000 femmes en valeur absolue. Un coup d’éclat pour Elsa Lunghini et Aurélie Pons.

Les derniers instants de Clément Rémiens dans Demain nous appartient ont permis à TF1 de séduire 17,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 409 000 femmes en valeur absolue.

Une audience toutefois paralysante car les intrigues fortes qui se joue ne permettent toujours pas à la série d’inverser la tendance sur la cible commerciale devant Ici tout commence . Les deux séries restent leaders sur cette cible.