in

Ici Tout Commence : Après Clément Remiens, un autre acteur sur le départ ?

Ici Tout Commence : Après Clément Remiens un autre acteur sur le départ ?
© TF1

Ici Tout Commence : Après Clément Remiens, un autre acteur sur le départ ? La rédaction d’Il est encore temps fait le point pour vous !

Ici Tout Commence prend un nouveau tournant après le départ de Maxime Delcourt. Le jeune homme de 24 ans a besoin de prendre du recul et goûter à de nouvelles choses après avoir enchaîné les tournages à un rythme effréné. Ici Tout Commence : Après Clément Remiens, un autre acteur sur le départ ?

Nouveau générique du spin-off de DNA.

Des semaines plus tôt, TF1 a dévoilé en exclusivité le tout nouveau générique de Ici tout commence sans Clément Rémiens. Comme attendu, la grande différence réside dans l’absence  du fils de Chloé Delcourt.

Outre le départ définitif de Clément Rémiens, l’institut a également assisté au départ précipité de Fabien Wolfrom alias Louis Guinot. Va-t-il suivre les pas du petit protégé de Teyssier.

Au cours des derniers épisodes de la série quotidienne, Louis Guinot a pris la décision de quitter subitement l’Institut. Le fils caché d’Auguste Armand n’a pas supporté que l’on découvre sa tricherie au concours inter-écoles.

Après s’être fait détrôner de la direction par Teyssier, il a pris la fuite. Il se cache et envisage de faire un mauvais coup pour se venger de l’Institut.

Fabien Wolfrom sur le point de quitter définitivement la série Ici tout commence ?

Au décours d’un récent entretien pour Télé 7 jours, l’interprète de Louis est revenu sur le rôle qu’il incarne dans Ici tout commence, ainsi que sur ses futurs projets à venir. Ses propos émettent des doutes quant à son avenir dans la série. Va-t-il après Clément Remiens, partir définitivement de la série ?

Louis Guinot, indique Fabien Wolfrom à Télé 7 jours, est un jeune homme à la fois « Menteur, vicieux, manipulateur, impulsif, rancunier ». « Ce rôle, c’est un beau cadeau », poursuit le trentenaire.

Lorsqu’il lui a été demandé s’il allait prochainement quitter la série, le comédien a fait savoir que « Chaque chose survient en son temps. Mais je vous avoue que j’ai aussi très envie de tourner des films de cape et d’épée, de guerre, de science-fiction, d’aventure… », rajoute-t-il.

Une annonce qui laisse semer le doute. Clément Remiens ne serait donc pas le seul à partir !

Affaire à suivre…