in ,

« Ici, c’est moi le chef ! » : cette ambiance glaciale entre Magali Berdah et Cyril Hanouna en direct de TPMP !

Ici, cest moi le chef ! : cette ambiance glaciale entre Magali Berdah et Cyril Hanouna en direct de TPMP !
© C8

Jour après jour, la guerre opposant la chroniqueuse de C8 et Booba ne cesse de s’envenimer. Pris à partie dans cette affaire, Baba a explosé sur le plateau de son talk-show. « Ici, c’est moi le chef ! » : cette ambiance glaciale entre Magali Berdah et Cyril Hanouna en direct de TPMP.

Cela fait déjà plusieurs mois que ce terrible conflit a duré. Très remonté contre la fondatrice de Shauna Events, Booba lui mène la vie dure sur tous les médias et réseaux sociaux. Avec les influenceurs, le chanteur n’hésite même pas à la qualifier ainsi de voleuse. Invitée sur C8 pour exprimer son sentiment, la chroniqueuse a fini par se heurter avec le trublion du PAF. « Ici, c’est moi le chef ! » : cette ambiance glaciale entre Magali Berdah et Cyril Hanouna en direct de TPMP.

Cyril Hanouna offusque Magali Berdah !

De retour sur C8 le 29 août 2022 pour présenter le premier numéro de la nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a décidé d’aborder le sujet. Accusé dans cette affaire à cause de son action dans la société dirigée par Magali Berdah, le passage de Me. Patrick Klugman, l’avocat du rappeur, dans TPMP ne l’a pas épargné.

Cyril Hanouna a été donc amené à passer un appel visio avec le Duc de Boulogne. Un moment convivial où les deux hommes ont bien rigolé. Une séquence qui a beaucoup touché celle qui est meurtri par les propos très crus de Booba.

Invitée à son tour sur le plateau de TPMP, Magali Berdah a reproché au Papa de Lino et Bianca cette conversation en direct avec son ennemi juré.

« Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle d’une manière inouïe et violente, regrettait-elle. C’est inacceptable d’avoir occulté, précisait-elle, ce qui s’est passé dans ma vie depuis 3 mois et demi. Cyril, on est quand même une famille ici, lui a-t-il rappelé. Vous me l’avez dit à plusieurs reprises« , réitérait-elle.

En tentant de s’expliquer, elle lui coupe court la parole. « J’ai le droit de m’exprimer, affirmait-elle, comme eux ont le droit de s’exprimer. Ils ont dit leur vérité, je vais dire la mienne« .

Cyril Hanouna recadre sa chroniqueuse…

Une attitude qui a provoqué le principal intéressé. « Magali, ici, c’est moi qui donne la parole… c’est moi le chef du plateau« , lui a-t-elle fait bien comprendre. « Je suis invitée aujourd’hui, je ne suis pas chroniqueuse« , rétorquait encore Magali Berdah. « Oui, mais quand je dis stop, c’est stop« , déclarait du tac au tac Baba.