in

Hugo Philip : cette raison pour laquelle sa participation à Koh-Lanta a été annulée en 2016

Hugo Philip : cette raison pour laquelle sa participation à Koh-Lanta a été annulée en 2016
© TF1

Hugo Philip : cette raison pour laquelle sa participation à Koh-Lanta a été annulée en 2016… Il ne cachait pas avoir été « écœuré » !

C’est à 2 semaines de son départ pour le tournage du célèbre jeu de survie que sa participation a été annulée. « J’étais écœuré », confiait le mari de Caroline Receveur à ses abonnés sur Instagram ce 4 janvier. Hugo Philip : cette raison pour laquelle sa participation à Koh-Lanta a été annulée en 2016.

Ce nouveau projet très sensationnel d’Hugo Clément.

Cela fait aujourd’hui plusieurs mois que le couple réside à Dubaï avec leur fils Marlon. Très actif sur les réseaux sociaux, le papa de Marlon compte plus de 828 000 abonnés sur Instagram où il prend plaisir à dévoiler les coulisses de ses projets professionnels. Mais pas que ! Il y parle aussi de son rôle de père et de ses sessions sportives.

Toujours partant pour de nouveaux défis, Hugo Philip a révélé ce 4 janvier qu’il souhaiterait faire l’ascension du Kilimandjaro d’ici les trois prochaines années.

En attendant de pouvoir marcher sur les traces de Léna Situations, l’ex-candidat de Danse avec les stars interrogeait ses abonnés sur la performance sportive dont il pourrait faire prochainement.

Un internaute lui avait alors suggéré d’envoyer sa candidature à la production de Koh-Lanta. L’occasion pour Hugo Philip de dévoiler qu’il a failli participer au programme en 2016 !

L’influenceur raconte avoir subi de “multiples épreuves de sélections et des tests physiques et médicaux à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance, NDLR)”.

Je m’étais préparé de ouf, j’avais prévenu toute ma famille. J’étais écœuré” !

Alors qu’il s’apprêtait à partir, il a découvert “deux semaines avant le départ” que sa participation était finalement annulée.

“On m’a appelé pour me dire que mon remplaçant y allait à ma place. La prod’ s’est rendu compte qu’ils avaient aussi pris un mannequin que je connaissais (on avait bossé ensemble) et décidé de nous remplacer tous les deux, expliquait Hugo Philip.

Je m’étais préparé de ouf, j’avais prévenu toute ma famille. J’étais écœuré”, rajoutait-il.

Le mannequin a tout de même pu prendre sa revanche en 2019, en prenant part à la saison 10 de Danse avec les stars. “J’ai retrouvé les gens de la prod’ de Koh-Lanta plus tard, sur DALS. Ils se souvenaient bien de moi et de cette histoire”, concluait-il.