in

HPI : qui vont prendre la place d’Audrey Fleurot et de Mehdi Nebbou dans l’adaptation américaine ?

HPI : qui vont prendre la place dAudrey Fleurot et de Mehdi Nebbou dans ladaptation américaine ?
HPI : qui vont prendre la place d'Audrey Fleurot et de Mehdi Nebbou dans l'adaptation américaine ?-© ABACA

Qui vont prendre la place d’Audrey Fleurot et de Mehdi Nebbou dans l’adaptation américaine de HPI ? Voici les dernières infos.

HPI : qui vont prendre la place d’Audrey Fleurot et de Mehdi Nebbou dans l’adaptation américaine ?

HPI, la série incontournable portée par la talentueuse Audrey Fleurot depuis 2021, connaît un succès phénoménal en France.

Elle pulvérise les records d’audience sur TF1, comme en témoigne le premier épisode de la saison 3 qui a réuni récemment pas moins de 8,4 millions de téléspectateurs.

Sa renommée est telle qu’elle a même franchi les frontières jusqu’aux États-Unis, captivant l’attention de la prestigieuse société Disney, qui a acquis les droits de la série afin de la transposer outre-Atlantique.

Dans ce remake américain, intitulé « High Potential », découvrez quels acteurs incarneront les rôles de Morgane Alvaro, la consultante de police avec 160 de QI et le commandant Adam Karadec, ce duo choc qui fait sensation !

C’est l’actrice Kaitlin Olson qui se mettra sous la peau de l’enquêtrice et maman célibataire, Morgane Alvaro. Elle est connue pour son rôle dans la sitcom « Philadelphia«  et pour avoir joué Mackenzie Murphy dans la série télé comique « Very Bad Nanny ».

Quant à l’inspecteur Adam Karadec, le rôle sera repris par l’acteur Daniel Sunjata, qui a joué dans « Grey’s Anatomy », « Le diable s’habille en Prada«  ou encore « Graceland ».

Le casting regroupe aussi Javicia Leslie qui va prendre le rôle de Daphne, Deniz Akdeniz dans celui de Lev « Oz » Osman, Judy Reyes dans celui de Selena, Amirah Johnson dans celui de Ava, et Matthew Lamb dans celui d’Elliot.

Il ne reste plus qu’à voir si la formule connaîtra le même succès qu’en Hexagone. Une chose est sûre, Audrey Fleurot n’est pas du tout enthousiasmée par cette nouvelle adaptation.

Audrey Fleurot pas fan du remake américain !

Alors que Mehdi Nebbou confie à la rédaction de Télé-Loisirs qu’il aurait souhaité voir « Steve Carell jouer Karadec« , sa partenaire à l’écran préfère que personne ne reprenne son rôle.

« J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI c’est très français, et les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher », se justifie-t-elle.

« Ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques », conclut la star.