HPI : Combien Audrey Fleurot gagne-t-elle par épisode ? La réponse va vous épater !

HPI : Combien Audrey Fleurot gagne-t-elle par épisode ? La réponse va vous épater !
HPI : Combien Audrey Fleurot gagne-t-elle par épisode ? La réponse va vous épater !-© TF1
publicité

Saviez-vous combien Audrey Fleurot gagne-t-elle par épisode de HPI ? Vous n’allez pas en croire vos yeux ! L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous donne tous les détails.

TF1 écrase toute la concurrence avec le premier numéro de HPI

La concurrence a bien fait grise mine ce jeudi soir. Le premier épisode inédit de la saison 3 de la très attendue série « HPI » captive les téléspectateurs avec une audience record moyenne de 8,4 millions, faisant de la série policière loufoque et survitaminée, le leader incontesté des audiences de ce 11 mai 2023.

publicité

Audrey Fleurot, l’étoile brillante de TF1, met les bouchées doubles. « Un score qui fait pâlir nos voisins américains où aucune série diffusée sur les grandes chaînes n’a atteint de telles audiences, à l’exception de l’épisode d’Equalizer diffusé juste après le Super Bowl », rapporte le magazine Voici.

La part d’audience de la série a atteint un score remarquable de 39,5%, une performance exceptionnelle !

publicité

Elle réalise une part de marché encore plus impressionnante de 47,2% sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), peut-on lire dans les colonnes du Parisien.

HPI : Combien Audrey Fleurot gagne-t-elle par épisode ? La réponse va vous épater !

Morgane Alvaro écrase tout sur son passage ! Mais au fait, combien gagne-t-elle pour chaque épisode de HPI ?

publicité

Selon les révélations exclusives du magazine hebdomadaire Voici, disponible en kiosque ce vendredi 12 mai, l’actrice âgée de 45 ans jouit d’un très joli salaire extrêmement confortable pour incarner le personnage de Morgane, cette mère de famille dynamique et dotée d’un haut potentiel intellectuel qui met ses incroyables capacités au service de la police « avec une discrétion comparable à celle d’une pelleteuse dans un salon de mariage », nous décrit Le Point.

Audrey Fleurot perçoit la somme astronomique de 200 000€ par épisode !

Celle qui profite d’une pause bien méritée à l’île Maurice en compagnie de compagnon Djibril Glissant, “a déjà dit oui pour une saison 4 et une saison 5 va prochainement être signée”, révèle une source à Voici.

publicité