in

Horoscope : voici le signe le plus hypocrite du zodiaque

Horoscope : voici le signe le plus hypocrite du zodiaque
© iStock

Selon l’horoscope, voici le signe le plus hypocrite du zodiaque. Il est encore temps vous rapporte tout dans ses prochaines lignes.

Connaissez-vous le roi du double face ? Ce natif n’hésite pas à retourner sa veste quand bon lui semble ! Prenez garde à vous ! Voici le signe le plus hypocrite du zodiaque, selon l’horoscope !

Un parmi les douze profils du zodiaque décroche effectivement le titre de signe le plus hypocrite. 

La famille Air dont le Gémeaux, la Balance et le Verseau, se distingue par un esprit original et insouciant. On ne se prend pas au sérieux, en jouant sur le registre de la comédie ou du mélodrame.

Généralement, ces trois-là “s’adaptent à tous les modes de vie possibles. L’important pour eux, consiste à rester groupé, la solitude étant insupportable pour chacun des membres de la famille Air”, précise Marc Angel. “Le dialogue permet de désamorcer le problème avant qu’il ne s’amplifie.

Si le Gémeaux est un brin manipulateur, ce n’est pas le cas pour tous les natifs de ce signe. Pour autant, le signe de la Balance est connue pour changer d’avis en un simple claquement de doigt.

Véritable papillon social, la Balance fraternise spontanément avec vos amis et les amis de vos amis”, souligne encore l’astrologue. La Balance est-elle vraiment le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque ?

« À l’inverse, elle déteste prendre parti, et, lorsqu’elle le fait, il arrive souvent qu’elle envenime les discussions. »

Les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre évitent le conflit à tout prix, avec diplomatie. Symbole de la justice et de l’équilibre, la Balance trouve toujours une façon de nuancer les positions d’autrui.

Vous ne prenez pas position et la responsabilité des choix, avec leur risque d’erreur, incombe souvent à votre partenaire.”, explique le spécialiste des astres. Le natif de la Balance aime se déresponsabiliser. C’est jamais moi le problème, c’est toujours l’autre !

Avec celui qui dit blanc, elle dira blanc. Avec celui qui dit noir, elle dira forcément noir. Confrontée aux deux, elle dira “oui, mais”… Il fera tout pour brouiller les pistes.

Ces excuses proviennent d’une certaine crainte d’être critiqué ou mal aimé. Désireux d’arrondir les angles, vous provoquez l’effet inverse en alimentant les conflits par un arbitrage plutôt périlleux.”

“La Balance aime commenter et critiquer. C’est plus fort qu’elle. Elle ne le fait pas pour nuire, mais estime que c’est sa propre liberté. À l’inverse, elle déteste prendre parti, et, lorsqu’elle le fait, il arrive souvent qu’elle envenime les discussions. Elle préfère alors s’abstenir.« , rajoute Marc Angel.

La Balance préfère le jeu au “je”. Symbole de l’ego, le Soleil et la personnalité en relief. Vous cherchez votre reflet dans le regard d’autrui, à la merci des sentiments qu’on vous porte. Votre jugement manque d’objectivité. On vous entend faire l’éloge de votre partenaire d’un côté en vous dénigrant de l’autre… ou inversement, selon la nature de vos échanges.