Horoscope : ces 5 signes vont passer une année 2023 compliquée. Un astrologue fait le point pour vous. Les détails dans les lignes qui suivent…
Que vous réserve votre horoscope pour la nouvelle année qui vient : ces 5 signes astrologiques vont passer une année 2023 compliquée. Décryptage.
5 profils zodiacaux vont pratiquement voir leur vie chambouler avec la nouvelle année.
1- Le signe du Sagittaire.
Du 28 août au 5 octobre, prévient Natacha. S pour Planet, « les difficultés familiales sont au-devant de la scène » pour le Sagittaire. Des difficultés liées « au foyer, au patrimoine, à l’immobilier ».
Le Sagittaire va crouler sous les contraintes mais il apprendra dans ces épreuves, à « construire son nid, de l’améliorer(…) et d’aller au bout des projets ».
2- Le signe du Gémeaux.
Les Gémeaux quant à eux, connaîtront également de nombreux défis en 2023, notamment dans le domaine professionnel.
« Pour certains il y a trop de travail, c’est épuisant, pour d’autres, il n’y en a pas assez, c’est déprimant », explique l’astrologue.
Du 28 août au 5 octobre, le Gémeaux va subir des « problèmes de communication qui s’intensifient » et qui lui donneront l’impression d’être « isolés et incompris« .
3- Le signe du Poissons.
2023 ne sera pas non plus très rose pour le natif du Poissons. Ils devront faire face à « des responsabilités parfois lourdes et pesantes » mais qui pourrait s’avérer constructive.
Les dates les plus compliquées en 2023 pour les Poissons vont du 10 juillet au 27 août, périodes très conflictuelles. Du 23 août au 15 septembre, ils seront confrontés à « des difficultés relationnelles et une communication difficile ».
4- Le signe du Lion.
En 2023, « des bouleversements, de l’inattendu aussi bien du côté professionnel que du côté familial » auront lieu pour le natif du Lion. Jusqu’au 11 juin, « vous aurez l’impression de vous heurter à un mur d’incompréhension ».
5- Le signe de la Vierge.
2023 sera aussi particulièrement difficile pour le signe de la Vierge notamment en raison des « blocages dans le domaine relationnel », ajoute l’astrologue. Jusqu’au 25 mars, ce signe du zodiaque va faire face à des « combats professionnels et des rivalités ».
Du 18 juin au 4 novembre, la Vierge connaîtra aussi des « contraintes et blocages relationnels ».