in

Horoscope : ces 3 signes astro seront rattrapés par leur passé ce mois de décembre.

Horoscope : ces 3 signes astro seront rattrapés par leur passé ce mois de décembre.
© Shutterstock

Tous les signes ne sont pas gagnants à tous les coups. Horoscope : ces 3 signes astro seront rattrapés par leur passé ce mois de décembre.

Horoscope : ces 3 signes astro seront rattrapés par leur passé ce mois de décembre et connaîtront quelques petits aléas. Ils ont intérêt à se préparer à entrer sur le ring ! Pour ces trois profils zodiacaux, le mois de décembre est une période à la fois contraignante et déstabilisante.

1- Verseau.

Si le Verseau bénéficiait des bons influx de Jupiter… En entrant en Poissons, le natif du Verseau serait quelque peu déstabilisant. Il aura “l’impression de se retrouver isolé ou de buter contre une forme d’incompréhension”.

Il est en perte de repères sans pour autant pouvoir sortir la tête de l’eau. “Votre volonté d’aller de l’avant en reprenant le cours normal de votre activité, peut être freinée » par la position de Mars en Scorpion, ce 13 décembre.

 Il est nécessaire de planifier ses actions pour éviter toute erreur et dispersion”, souligne Marc Angel dans les colonnes de Femme Actuelle. 

2- Cancer.

​​En décembre, les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le natif du Cancer. La faute à de nombreux aléas vous obligeant à revoir vos idées et à trouver de nouvelles solutions ».

Pour pouvoir tirer son épingle du jeu, le Cancer doit se mettre en condition et se remettre en question s’il veut relever et remporter avec succès les défis lancés par le ciel.

Ce natif va pouvoir compter sur des petites pauses récréatives. Les fêtes de fin d’année vont lui permettre de retrouver le calme et la sérénité “à condition de laisser les problèmes sur le pas de la porte et d’oser bouleverser les codes”. Il aura besoin de faire des compromis.

3- Vierge.

En astrologie, le signe de la Vierge est synonyme de « discrétion, de timidité” et de “rigidité”. Ça a du vrai et du faux. La Vierge cache souvent derrière ses airs de petite fille sage, une femme à la fois sauvage et rebelle ! Ce natif doit ainsi redoubler d’ingéniosité et prendre son courage à deux mains.

Si prendre un peu de recul permet souvent de mieux repartir, il est bon d’expliquer à votre entourage ce par quoi vous passez », recommande l’expert des astres.