in ,

H&M dévoile la tenue parfaite et étincelante pour fêter le nouvel an !

hm-devoile-la-tenue-parfaite-et-etincelante-pour-feter-le-nouvel-an

H&M vient de faire forte impression en lançant une tenue spéciale pour la nouvelle année. Si vous n’avez pas encore d’idée, en voici une.

H&M : une marque très tendance

Ce n’est plus un secret. Au fil des années, H&M a affirmé sa position dans le domaine de la mode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une virée shopping ne mérite pas ce nom si vous n’avez pas remarqué les nouveautés de la marque. À l’approche des fêtes de fin d’année, cette dernière a d’ailleurs tiré le meilleur parti. Et pour une bonne raison ! Entre les robes, jupes et autres tenues, il faut se démarquer. Mais si vous n’avez toujours pas eu la chance de trouver ce qui vous fera briller le soir du nouvel an, pas de panique ! H&M a probablement tout ce dont vous avez besoin.

Commencez avec un legging pailleté disponible de la taille XS à la taille XXL. Effectivement, cette pièce flattera vos courbes. D’autant plus qu’elle s’adapte à toutes les morphologies. Si votre objectif est de briller de mille feux le soir du nouvel an, vous pouvez sortir votre portefeuille et vous rendre directement chez H&M.

Le prix de cette petite merveille ? 49,99 €. Rien de tel que de bien fêter la nouvelle année. Et ce n’est pas tout ! Si vous souhaitez tout mettre en valeur avec des sequins, vous pouvez également opter pour un top asymétrique assorti. Celui-ci est en vente pour seulement 19,99 euros. Mais si vous pensez que c’est un peu trop, vous aurez aussi la possibilité de placer sur un autre sommet.

La tenue idéale pour un nouvel an au top

En effet, vous n’avez pas besoin de sélectionner la partie supérieure. H&M propose par ailleurs de jolis soutiens-gorge noirs unis. En revanche, pour les chaussures, la marque vous apporte une solution. Mais encore une fois, il s’agit de vos préférences et de vos choix. Ainsi, cette dernière recommande de porter des escarpins à brides pour 24,99 euros. Disponible en noir ou beige, selon vos préférences. Que vous ayez 35 ou 42 ans, vous devriez trouver votre bonheur.

De plus, sur le site H&M, les avis sont unanimes. On a pu lire des commentaires comme : « Très beaux escarpins qui font de beaux pieds, fins et élégants », « Aussi jolies qu’en photo ! Très jolie coupe, elles font un très joli pied. La sangle élastique arrière tient bien sans comprimer. Elles sont très agréables à porter, talon très raisonnable et surtout bien équilibré », et « Cette paire de chaussures est parfaite ».

Inutile de dire que H&M a de nouveau fait forte impression en présentant la tenue parfaite pour l’un des événements les plus attendus de l’année. Alors si vous ne savez pas comment vous habiller pour le jour J, vous l’avez certainement trouvé en lisant cet article !