in

Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré), ce mystérieux message du couple sur les réseaux sociaux !

Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) ce mystérieux message du couple sur les réseaux sociaux !
© M6

Après l’annonce du mariage de Didier et Stéphanie, les stars de la huitième saison de l’ADP, quelque chose se trame pour le couple emblématique de la 16e édition. Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré), ce mystérieux message du couple sur les réseaux sociaux.

Les fidèles admirateurs et admiratrices du programme culte de M6, animé par Karine Le Marchand sont aux anges. La nouvelle année 2022 s’annonce très bien pour certains couples phare des saisons précédentes de l’Amour est dans le pré. Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré), ce mystérieux message du couple sur les réseaux sociaux.

« J’ai grandi, j’ai évolué…« 

Le jeudi 6 janvier 2022, contre toute attente, la célèbre aide-soignante qui vient de l’Orne a posté depuis son fil Instagram un joli cliché de son chéri. Une nouvelle publication pour ce nouvel, mais accompagnée d’une légende plutôt énigmatique.

Pour Hervé Picard et Stéphanie, la belle aventure continue son cours normal… Éloignés des caméras de Karine Le Marchand et son équipe.

On se rappelle encore, c’était il y a environ un an cela, l’éleveur de vaches laitières, âgé de 43 ans en cette époque, se livrait à cœur ouvert devant l’animatrice. Il a avoué ne pas avoir vécu une véritable histoire d’amour avec une femme qui l’aime et vice-versa.

« La page est blanche », déclarait-il, assurait-il avant de déclarer son désir de connaître enfin le vrai bonheur d’une vie à deux. « Aujourd’hui, ça ne me fait pas peur, et plus peur. J’ai grandi, j’ai évolué, donc je me sens aujourd’hui capable d’entamer une aventure amoureuse. Et de passer le pas. »

Faisant suite à une bonne raclette à la poêle signée par la mère de Bernadette, suivie de cette balade de rêve en arpentant ce petit pont en bois, les deux tourtereaux ont débuté leur belle histoire d’amour.

« Bientôt, le 8 janvier… »

Pour revenir à ce jeudi 6 janvier, les deux amoureux ont témoigné auprès de leurs abonnés leur complicité. Un signe qui indique le train marche à merveille.

En story de son compte Instagram, Stéphanie ajoute ceci : « Bientôt, le 8 janvier… »,en légende de la photo de son compagnon. Le mystère est entier… Affaire à suivre !