in

Hervé et Stéphanie (ADP 2021) métamorphosés : leur surprenant nouveau look

Hervé et Stéphanie (ADP 2021) métamorphosés : leur surprenant nouveau look
© M6

Hervé et Stéphanie (ADP 2021) métamorphosés : leur surprenant nouveau look dévoilé sur les réseaux sociaux ! On vous donne les détails.

Un véritable coup de folie ! Hervé et Stéphanie (ADP 2021) métamorphosés : leur surprenant nouveau look.

Changement capillaire de ouf de Hervé et Stéphanie.

Le couple formé dans la seizième saison de L’amour est dans le pré a surpris leurs followers en dévoilant leur étonnant changement capillaire. Peu après la fin du programme phare de M6, les deux tourtereaux ont pris la décision d’emménager ensemble et faisaient part de leurs beaux projets.

L’agriculteur Picard a tiré un trait sur sa légendaire timidité. Et s’il vous faut une preuve. Sa dernière publication en story Instagram, de ce jeudi 17 mars, ne laisse aucun doute.

Le temps de ce fameux cliché, l’aide-soignante de 40 ans arborait une longue chevelure brune ondulée. Voulant être en parfait accord avec sa bien-aimée, l’éleveur de vaches laitières a choisi à cet effet, une coupe à la garçonne assortie à une surprenante frange.

Rassurez-vous, il ne s’agit que de simples perruques. Le couple emblématique s’apprêtait à faire la fête. En témoigne « Le bal masqué » de La Compagnie Créole, musique choisie par les deux tourtereaux comme fond sonore.

A en voir ce sourire jusqu’aux oreilles et les regards rieurs du couple, Hervé et Stéphanie semblent aussi amoureux que jamais.

Hervé et Stéphanie (ADP 2021) bientôt dans une nouvelle émission télé sur M6

Au cours du bilan final, Hervé et Stéphanie ont révélé leur projet immobilier à Karine Le Marchand.

« On recherche quelque chose de très simple mais de très compliqué à la fois », indiquait le fils de Bernadette.

Pour trouver le bien de leurs rêves, à proximité de l’exploitation de Courcelles-Sous-Thoix, Hervé et Stéphanie ont sollicité l’aide du célèbre agent immobilier de la sixième chaîne, Stéphane Plaza.

Très prochainement, les téléspectateurs vont ainsi pouvoir découvrir le couple dans un épisode inédit de Recherche appartement ou maison.

Interrogés le mois de novembre dernier, par Le Bien Public, les principaux concernés révélaient leur impatience de pouvoir quitter leur maison en location :

« Vivement qu’on en parte et qu’on trouve un vrai chez-nous avec un petit jardin ». La pendaison de crémaillère s’annonce très festive après cette story très décalé du couple !