in ,

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : la guerre est déclarée ! Les détails !

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : la guerre est déclarée ! Les détails !
© Instagram

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : la guerre est déclarée ! Qu’est-ce qui se passe réellement au sein du clan ? On vous donne plus de détails.

La question de succession du défunt présentateur du 13H de TF1 fait aujourd’hui déchaîner les passions comme jamais. Héritage de Jean-Pierre Pernaut : la guerre est déclarée ! Les détails !

Succession de Jean-Pierre Pernaut : une guerre d’héritage se profile…

Quelle est réellement la véritable relation qui lie sa veuve Nathalie Marquay aux aînés de Jean-Pierre Pernaut ? Interrogée récemment sur le sujet, l’ancienne Miss France et comédienne a assuré que tout se passe parfaitement bien entre elle et ses beaux enfants.

« Les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches », faisait-elle savoir. « Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles«, confiait la maman de Tom et Lou Pernaut.

« Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés », rajoute la quinquagénaire pour qui il est hors de question d’entrer dans une guerre d’héritage ( à l’instar de celle qui a démangé le clan Hallyday).

D’ailleurs, assurait la mère de famille, « tout était en ordre avant son départ«.

L’aîné de Jean-Pierre Pernaut, Olivier, a en tout cas bien fait comprendre qu’il ne laisserait rien passer. Il vient récemment de briser le silence à ce sujet. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus dans les lignes qui suivent…

Olivier, le fils aîné de JPP brise le silence

En story Instagram, ce 1er juin, le frère de Julia s’est agacé des suppositions faites par France Dimanche autour de la guerre d’héritage entre lui, Nathalie Marquay, Lou et Tom.

« Mensonges », vociférait-il. « Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo ! Tout est déjà réglé bande d’abrutis ! Mon papa avait bien tout préparé. Vous le salissez, vous nous salissez« , s’emportait-il.

Olivier Pernaut a ensuite tagué Nathalie Marquay, Lou et Tom sur sa publication tout en leur adressant un cœur. Lou Pernaut a ensuite repartagé son message sur son propre compte. Voilà qui a le mérite d’être clair.