in ,

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : guerre familiale entre sa veuve et ses aînés ? Nathalie Marquay balance tout !

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : guerre familiale entre sa veuve et ses aînés ? Nathalie Marquay balance tout !
© TF1

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : guerre familiale entre sa veuve et ses aînés ? Nathalie Marquay cash sur le sujet.

Héritage de Jean-Pierre Pernaut : guerre familiale entre sa veuve et ses aînés ? Nathalie Marquay balance tout !

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint à 71 ans. Devrait-on s’attendre à une guerre de succession comme celle qui a divisé le clan Hallyday des années plus tôt ? La comédienne de 55 ans est formelle et catégorique.

Succession de Jean-Pierre Pernaut : des embrouilles entre Nathalie Marquay et ses aînés ?

« Ah surtout pas ! », répondait-elle à la rédaction de Gala lorsque le sujet a été évoqué.

Rappelons que le défunt journaliste était père de 4 enfants dont les 2 derniers, Lou et Tom, issus de sa relation avec l’ancienne Miss France.

D’un autre côté, il y a Julia et Olivier, ses aînés, nés de son union avec Dominique Bonnet. Alors que des rumeurs de tensions circulent entre la veuve  et ses beaux-enfants, la chroniqueuse de TPMP assure que tout va bien.

« Les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment » explique Nathalie Marquay.

« Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles« , poursuivait-elle.

Elle a combattu à ses côtés jusqu’au bout… Entre les opérations, les chimiothérapies, et les radiothérapies. Celle-ci d’ensuite évoquer les derniers jours de son défunt mari.

« Les enfants ont d’ailleurs pu le voir avant l’opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille. C’est très dur pour lui de ne pas avoir été à ses côtés une dernière fois », confiait Nathalie Marquay.

« Tout était en ordre avant son départ » !

Si son mari lui manque toujours, elle veut plus que tout ne pas rater l’occasion de lui rendre hommage, notamment pour ce qu’il a fait pour la famille.

« Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés », fait savoir la quinquagénaire. Et pas de risque à ce que des problèmes se posent question héritage puisque « tout était en ordre avant son départ« , conclut-elle.