in

Héritage de Jean-Paul Belmondo : 5 mois après son décès, sa famille se sépare déjà de son luxueux appartement parisien

Héritage de Jean-Paul Belmondo : 5 mois après son décès sa famille se sépare déjà de son luxueux appartement parisien
© Le Parisien

Héritage de Jean-Paul Belmondo : 5 mois après son décès, sa famille se sépare déjà de son luxueux appartement parisien… Les révélations.

Révélations inédites sur l’héritage de Jean-Paul Belmondo : 5 mois après son décès, sa famille se sépare déjà de son luxueux appartement parisien. La rédaction d‘Il est encore temps vous donne les détails sur les dessous de la vente.

Les dessous de la vente de l’appartement de Jean-Paul Belmondo.

C’est ce jeudi 13 janvier 2022 que la nouvelle est tombée. Rappelons que le monstre du cinéma a rendu son dernier souffle à l’âge de 88 ans, le 6 septembre dernier. Un hommage national lui avait été rendu le jeudi 9 septembre 2021, soit quelques jours après sa mort.

Si aucune information n’a depuis été évoquée dans les médias au sujet de son héritage, l’on ait appris que sa famille vient de vendre l’un de ses patrimoines. Il s’agit de son fastueux appartement parisien dans le 39 quai d’Orsay du 7e arrondissement.

C’est à travers l’émission L’Agence : l’immobilier de luxe en famille diffusée ce jeudi 13 janvier sur TMC que l’on ait appris les dessous de la vente de l’appartement de Jean-Paul Belmondo.

Luana Belmondo, l’épouse du fils aîné de Bebél a fait appel à une précieuse amie, Sandrine Kretz, la spécialiste de la vente immobilière de luxe aurait été chargée pour le vendre.

« J’ai eu la chance de vendre l’appartement de son beau-père, Jean-Paul Belmondo« révélait-elle à l’écran. « Pour moi, c’était vraiment un privilège de pouvoir rentrer dans son univers parce que c’était mon acteur préféré. Cela reste un souvenir mémorable », est-il indiqué dans les colonnes de Télé Loisirs.

« Sa demande est assez urgente » !

Dans le 1er épisode de cette série inédite de téléréalité, la maman du clan a consacré son premier défi de la journée à l’épouse de Paul Belmondo.

« J’ai rendez-vous avec Luana Belmondo, l’animatrice culinaire et auteure à succès. Luana je la connais depuis des années », indiquait-elle. 

L’immobilière des stars devait en effet lui louer un bien le temps d’une séance photo : « Sa demande est assez urgente, ne laissant que trois jours de recherche à Sandrine. Cette dernière, habituée à aider les Belmondo, relèvera ce défi en une journée », précise-t-on.

Cette entrevue télévisée a été organisée dans un parc de la capitale. Si elles se sont connues, c’est notamment de par « leurs conjoints » respectifs.

« En fait, son mari Paul faisait du vélo avec Olivier. Elle a trois garçons, moi aussi j’en avais trois à l’époque. (…) On est devenues super copines », confiait-elle face caméra.

Le clan Krezt est doté d’un carnet d’adresses tout juste impressionnant. On peut citer Cyril Hanouna, Jean Dujardin, Linda Hardy ou encore Fabrice Luchini.