in ,

Hélène Segara malade : cette inquiétante remarque de Karine Le Marchand !

Hélène Segara malade : cette inquiétante remarque de Karine Le Marchand !
© M6

En découvrant la nouvelle édition de l’émission culte de M6, les fans ont été surpris par la déclaration faite par la nouvelle animatrice. Hélène Segara malade : cette inquiétante remarque de Karine Le Marchand. Les détails !

Ce mardi 18 octobre dernier, la Six a diffusé enfin le tout premier épisode de la saison 17 de La France a un incroyable talent. Un programme très attendu par les fidèles téléspectateurs de la chaîne. Beaucoup d’entre eux ont certainement passé à côté de cette révélation choc de la présentatrice. Au détour d’une conversation, cette dernière a évoqué les problèmes de santé du célèbre coach. Hélène Segara malade : cette inquiétante remarque de Karine Le Marchand.

Cette maladie grave dont souffre Hélène Segara !

Hélène Segara a marqué son grand retour à l’antenne de M6, sur le plateau de La France a un incroyable talent. Pour cette 17e saison, Karine Le Marchand réussi enfin de s’imposer dans son nouveau rôle d’animatrice.

La BFF de Stéphane Plaza a ouvert la soirée en présentant à son public les jurés. Arrivée au tour de Hélène Segara, la maman d’Alya n’a pas manqué de faire une petite remarque sur la santé de l’artiste. Tombée gravement malade, sa présence pour cette nouvelle édition de La France a un incroyable talent a été sans cette remise en question.

Elle souffrait en effet d’une névrite optique. Une terrible maladie auto-immune qui a beaucoup affaiblit la chanteuse. Mais aujourd’hui, les choses semblent aller bien. Une bonne nouvelle saluée par l’animatrice de L’amour est dans le pré.

« Jusqu’au dernier moment, on n’était pas sûr que votre santé le permette »

« Hélène, on est hyper contents de vous avoir, déclarait-elle, les sourires aux lèvres. Jusqu’au dernier moment, poursuivait-elle, on n’était pas sûr que votre santé le permette et vraiment« .

Une remarque qui n’a pas manquer de faire réagir ses fans sur les réseaux sociaux. Beaucoup craignent encore sur la véritable situation sanitaire de la principale intéressée.

« On vous aime, et merci d’être avec nous, rectifiait-elle par la suite. On vous aime et vous êtes très courageuse », a-t-elle conclu. D’une façon ou d’une autre, tout le monde est heureux de revoir Hélène Segara, reprendre son rôle de coach sur le plateau de La France a un incroyable talent.