La célèbre chanteuse vient de marquer toutes les actualités suite à son annonce CHOC. Hélène Ségara frappée par une lourde maladie, ses révélations fracassantes. On vous raconte tout.
La jurée de la France a un incroyable talent s’est saisie de son fil Instagram pour partager à ses abonnés sa terrible douleur. Hélène Ségara frappée par une lourde maladie, ses révélations fracassantes. Découvrez l’intégralité de son message dans les prochaines lignes.
« Vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour moi d’accepter cela ».
En gardant son mal dans le plus grand secret, Hélène Ségara estime qu’il est temps de renouer avec la transparence. « Je sais que ce que je dois vous écrire aujourd’hui me rend très triste« , débutait alors la chanteuse.
« Après plusieurs mois de lourds traitements, un procédé engagé dans le plus grand secret, poursuivait-elle, j’ai toujours tenté de garder le sourire et honorer chacun de mes engagements« . Mais « je dois me résoudre à limiter ma tournée« , reconnaissait-elle désormais.
En effet, mon nouveau traitement étant long et fatiguant, expliquait-elle, espérant un minimum de compréhension de la part de ses fans. Il serait hélas déraisonnable et épuisant pour moi d’enchaîner trop de concerts dans une même semaine, regrettait-elle.
« Je sais combien cette nouvelle est décevante pour certains d’entre vous qui me soutenez depuis si longtemps, a-t-elle reconnu. Mais vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour moi d’accepter cela … « , soutenait-elle.
« C’est pour cette raison que j’ai décidée, enchaînait-elle, de tout faire pour maintenir plusieurs concerts afin de vous retrouver un peu avant d’aller mieux, ou d’en reporter d’autres« .
« Je dois vous avouer que ce post me brise le cœur« .
Dans la même logique, « je maintiendrai également mes shows de télévision et mes retrouvailles sur scène avec Andrea Bocelli en mars 2022, assurait-elle. Je tiens à assurer mes engagements, comme je l’ai toujours fait, et comme je continuerai de le faire, a-t-elle fait mention.
« Je vous communiquerai très bientôt toutes les dates maintenues, affirmait-elle vers la fin de son long texte. Mes équipes et moi, précisait-elle en outre, travaillons sur un calendrier optimal pour que je puisse à la fois gérer mon traitement et vous retrouver. »
Et d’ajouter pour conclure : » je dois vous avouer que ce post me brise le cœur« .