in ,

Hélène Mannarino : cette trahison de Cyril Hanouna qui ne passe pas !

Hélène Mannarino : cette trahison de Cyril Hanouna qui ne passe pas !
© Instagram

L’animateur de Touche pas à mon poste et sa bande de chroniqueurs ont encore fait parler d’eux. Toujours aussi cru lorsqu’ils commentent les actualités, l’un d’entre eux était allé beaucoup trop loin. Hélène Mannarino : cette trahison de Cyril Hanouna qui ne passe pas.

La présentatrice vedette du programme Le Grand Quiz de la première chaîne se retrouve de nouveau dans un gros scandale suite aux révélations très embarrassantes en plein direct de TPMP. Hélène Mannarino surpris par cette improbable trahison de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau se lâche sur Hélène Mannarino !

En voyant Hélène Mannarino animer Le Grand Quiz sur TF1 avec autant d’aisance et de bonne humeur, comme c’était encore le cas pour le samedi 8 août dernier, il est difficile de ne pas reconnaître son professionnalisme.

Une situation qui est loin de faire l’unanimité. La pétillante brune n’a jamais échappé aux différentes critiques qui viennent parfois de ses propres collègues. En 2018, cette étoile montante de la Une a failli même perdre son emploi.

En commentant les actualités du petit écran sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le cas de TF1 en s’attardant sur Hélène Mannarino. L’occasion pour Matthieu Delormeau de régler le compte de l’animatrice de 32 ans.

« C’est à la mode ça, maintenant, débutait-il en effet. Une fille est jolie trois secondes, elle n’a rien foutu de sa vie, elle est jolie, donc elle a du talent, lâchait-il par la suite. Des propos que la plupart des observateurs considèrent comme « méchants » et « machistes« .

Connaissant Matthieu Delormeau, il ne s’est pas contenté de s’en tenir là. Alors les Iris Mittenaere, Tatiana Silva qui fait la météo… Je ne sais pas qui c’est, moi, ajoutait-il avant de faire allusion à Hélène Mannarino. Ça doit être une potiche parmi les autres, a-t-il fait mention et de conclure par un « je n’en sais rien  » plutôt moqueur.

La réaction d’Hélène Mannarino…

Sans chercher à prendre sa défense, Cyril Hanouna lui a juste fait rappeler que « c’est la compagne d’un des patrons de C8 » (Vincent Pujol, NDLR). En apprenant cette séquence, Hélène Mannarino a été dévastée.