Depuis leur grand retour au Royaume-Uni pour assister aux funérailles d’Elisabeth II, il ne se passe un seul jour où les Sussex n’occupent pas les gros titres des journaux et magazines people. Harry et Meghan Markle recalés définitivement de Windsor ? Cette décision radicale de la Reine.
Le petit frère de William était toujours le préféré de la défunte monarque britannique parmi tous ses petits-fils. Mais avec son statut, elle gardait cependant un certain sens des valeurs et de bon sens lorsqu’il est question de lui accorder un présent ou une faveur. C’est exactement ce qu’elle a fait quand les Sussex ont décidé de vivre en Angleterre, avant le déclenchement du fameux Megxit. Une nouvelle confirmée par nos confrères de The Sun dans son dernier numéro, publié le 26 septembre 2022. Harry et Meghan Markle recalés définitivement de Windsor ? Cette décision radicale de la Reine.
Meghan Markle et Harry définitivement recalés de Windsor après cette lourde décision de la reine ?
De gros problèmes d’intendance au sein de la famille royale britannique. Pour rappel, Harry et Meghan Markle se sont mariés au courant de l’année 2018, depuis l’emblématique château de Windsor, la demeure préférée de la reine Elisabeth II.
Le duc et la duchesse de Sussex ont, eux aussi, un amour inconditionnel pour cet immense chanteau de Windsor. Dans son ouvrage intitulé The New Royals, Katie Nicholl a affirmé que le couple a envisagé même de s’y installer après avoir déménagé de Kensington Palace.
Mais la souveraine s’y est opposée. Elle leur a imposé ainsi Frogmore Cottage. Interrogée par Katie Nicholl, Lady Elizabeth Anson, une amie très proche de reine, a raconté que ce grand sacrifice était déjà suffisant.
« J’espère qu’ils la respecteront » !
« L’accès aux jardins du château, pouvait-on lire dans les colonnes de The Sun, se fait par une entrée située juste à côté du cottage. Il s’agit donc pour Elisabeth II de sa petite cour, son coin de solitude et son intimité. Elle abandonnait donc tout ça en laissant Frogmore Cottage à Meghan et Harry. »
Si la reine n’a pas permis au jeune couple de vivre dans son propre château, la décision qu’elle a prise prouvait sa grande affection pour Harry. « J’espère qu’ils la respecteront » aurait-elle confié à son amie, Lady Elizabeth Aston.