Harry et Meghan Markle expulsés de Spotify, ils sont accusés d’être des « escrocs » ! Un haut responsable de la plateforme de streaming musical balance ! Retour sur ces révélations CHOCS.
Harry et Meghan Markle expulsés de Spotify, ils sont accusés d’« escrocs » !
Les parents d’Archie et de Lilibet avaient signé un lucratif contrat estimé à 20 millions de dollars avec Spotify en 2020.
Jusqu’à présent, l’ancienne actrice de Suits n’a enregistré que 12 épisodes de son podcast Archetypes, dans lequel elle invitait son amie Serena Williams, Paris Hilton, Jameela Jamil ou encore Trevor Noah pour parler des idées reçues sur les « blondes stupides« , les « bonnes et mauvaises mères », les femmes engagées, et bien d’autres sujets.
Selon Variety, la plateforme suédoise espérait davantage de contenus de la part du sulfureux couple princier.
A 3 ans de la signature de leur contrat, les Sussex ont « d’un commun accord, décidé de se séparer (de Spotify), et sont fiers du travail effectué ensemble », comme rapporté par plusieurs médias.
Bill Simmons, directeur de l’innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify, n’a pas mâché ses mots en parlant de Meghan Markle et Harry.
« J’aurais aimé être impliqué dans les négociations de ‘Meghan et Harry quittent Spotify' », lâche cet ancien journaliste sportif.
« ‘Les foutus arnaqueurs’, c’est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux. Il faut que je me saoûle un soir et que je raconte l’histoire du Zoom que j’ai eu avec Harry pour essayer de l’aider à trouver une idée de podcast. C’est l’une de mes meilleures histoires... Qu’ils aillent se faire voir. Les escrocs« , Poursuivait le créateur de The Ringer, un réseau de podcasts sur le sport et la culture pop détenu par Spotify depuis 2020.
« Ces deux escrocs ont un contrat de 25 millions de dollars avec Spotify pour pratiquement aucun travail. », Vocifère Bill Simmons.
Les Sussex dans le collimateur de ce haut responsable chez Spotify.
Comme souligné par Le Guardian, Bill Simmons n’a jamais caché sa défiance envers Meghan Markle et Harry. Ce n’est pas sans rappeler ses propos envers le frère du prince William dans un épisode de son podcast diffusé en janvier 2022 :
« Vous vivez à Montecito [l’une des régions les plus riches des Etats-Unis] et tu ne fais que vendre des documentaires et des podcasts, et tout le monde se fiche de ce que tu as à dire, sauf quand tu parles de la famille royale et que tu te plains d’elle ».