Harry dans une colère noire après les propos déplacés de Charles III sur Meghan Markle après la mort d’Elisabeth II. Les détails.
A quelques semaines de la mort de la monarque de 96 ans, les membres de la famille royale d’Angleterre feraient déjà face à de profonds désaccords. Ce vendredi 23 septembre 2022, le Daily Mail a révélé qu’une dispute avait éclaté entre Harry et le Roi. Harry dans une colère noire après les propos déplacés de Charles III sur Meghan Markle après la mort d’Elisabeth II. On vous raconte ce qui s’est passé !
« Le prince était si énervé d’avoir vu sa femme se faire interdire l’accès à Balmoral, qu’il a raté son avion »
Le souverain aurait demandé au duc de Sussex de ne pas venir avec son épouse au château.
Une décision qui a mis le fils cadet de Lady Diana dans une colère noire. La raison en est que le prince William a débarqué sans Kate Middleton. Selon Charles III, il ne serait ainsi pas « approprié » qu’il vienne accompagné de Meghan Markle.
« Le prince était si énervé d’avoir vu sa femme se faire interdire l’accès à Balmoral, qu’il a raté son avion, a rapporté le tabloïd. Il a refusé de dîner avec Charles, William et la reine consort Camilla.”
Arrivé en Écosse, Harry aurait dîné avec les princes Edward et Andrew. Ces informations soulignent nos confrères d’Outre-Manche est bien loin de la réalité que tentait de peindre le Roi Charles III durant un récent discours.
Ce discours inattendu du Roi Charles III sur Harry et Meghan Markle.
« Je voudrais exprimer mon amour pour Harry et Meghan alors qu’ils continuent à construire leur vie à l’étranger« , déclarait-il à la télévision britannique au lendemain du décès de sa mère.
Si la présence de Meghan Markle n’était pas souhaitée à Balmoral, la maman d’Archie et de Lilibet était toutefois bel et bien présente pour les différents hommages et processions.
Les Sussex ont suivi, à la lettre, le long protocole mis en place pour les obsèques d’Elisabeth II.
Le jour des obsèques de la reine, les larmes de Meghan Markle ont surpris bien des téléspectateurs et internautes.
Un geste qui n’a pas manqué d’être décortiqué par la presse du monde entier. Comédie ou émotion ? Personne ne saura jamais !