in ,

Grosse surprise ! Albert et Charlène de Monaco font une annonce inattendue, après sept ans d’attente !

Grosse surprise ! Albert et Charlène de Monaco font une annonce inattendue après sept ans dattente !
© BESTIMAGE

Grosse surprise ! Albert et Charlène de Monaco font une annonce inattendue, après sept ans d’attente ! Voilà qui devrait ravir plus d’un !

Grosse surprise ! Albert et Charlène de Monaco font une annonce inattendue, après sept ans d’attente ! Voilà une nouvelle qui va faire la joie des fans de la famille princière monégasque mais aussi des amateurs d’histoire. On vous donne tout de suite les détails.

Cette nouvelle très réjouissante annoncée par Albert et Charlène de Monaco.

En effet, après pas moins de sept ans de travaux, le Palais des Princes de Monaco rouvre ses portes.

Les parties publiques de la résidence du prince Albert, de son épouse et celles de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella sont à nouveau pleinement accessibles aux touristes.

« L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique« , a fait savoir la famille princière monégasque à travers son communiqué.

L’unique palais de principauté de Monaco, fondé en 1191 par les Génois, accueille aussi un jardin zoologique servant de refuge à pas moins de 300 animaux d’une soixantaine d’espèces différentes.

Cette brillante idée instaurée par le prince Rainier III, le père de Caroline, Albert et Stéphanie de Monaco contribue fortement à l’affluence de visiteurs dans la demeure princière.

Ce calendrier estival très chargé du couple princier de Monaco.

Cette bonne nouvelle vient aussi s’ajouter au calendrier d’été déjà rempli de belles occasions pour le couple princier.

Le souverain et sa chère tendre épouse ont reçu le 8 juillet dernier, le gotha et la haute société internationale pour le traditionnel Bal de la Rose, dont la direction artistique était confiée, cette année, à Christian Louboutin.

Dix jours plus tard, le prince Albert et Charlène de Monaco ont tenu un autre évènement mondain avec le gala de la Croix-Rouge monégasque.

Le 20 juillet, le couple princier est parti visiter un micro-État, cette fois dans une autre ambiance. Ils se sont ensuite rendus au Vatican pour une discrète visite au Pape François.

La rencontre n’a pas été pour cette fois immortalisée comme en 2016. Albert et Charlène de Monaco ont tout de même été photographiés à leur arrivée au Palais du Vatican.