Alors que l’animateur de TPMP débattait avec ses chroniqueurs, un homme surgit brusquement du public pour courir vers Cyril Hanouna, de quoi créer une grosse frayeur à toute l’assistance !
Si la majeure partie des programmes sont enregistrés d’avance, Touche pas à mon poste est diffusé en direct. Des conditions non sans risques et ce n’est pas l’animateur historique de C8 qui dira le contraire. Ce dernier a plus d’une fois, été victime des « aléas du direct« . En plein TPMP, un homme tente d’atteindre Cyril Hanouna, la sécurité prise de panique !
TPMP victime des aléas du direct !
Ce n’est pas la première fois que ça arrive dans le talk-show. Ce n’est pas sans rappeler le chahut créé par un certain Michel, venu plaider la cause du métier de la restauration et de l’hôtellerie asphyxié à l’époque par la crise économique et les fermetures d’établissements imposés par l’Etat en raison de la pandémie à Covid-19.
La sécurité n’a pas manqué de faire son travail. Cyril Hanouna qui a réussi à calmer l’atmosphère d’expliquer « qu’en ce moment c’est compliqué, on est en alerte au niveau sécurité, donc le service fait malheureusement son travail, ils ont paniqué, et si vous parveniez à moi, ça pourrait retomber sur eux ».
Et encore une fois, Cyril Hanouna et son équipe ont dû faire face à une situation presque similaire.
Cyril Hanouna et sa bande pris de frayeur en voyant cet homme surgir du public pour se précipiter vers l’animateur, la sécurité bondit sur lui.
Et ce mercredi 5 janvier 2023, tout le monde en plateau a eu une belle frayeur à cause de cet homme qui surgit brusquement du public pour s’élancer vers le présentateur de 48 ans.
Pris de panique, les agents de sécurité n’ont pas hésiter à bondir sur la personne en question pour tenter de la neutraliser. « Laissez-le ! Pas de violence !« , réagissait le papa de Lino et Bianca qui voulait savoir ce qui se passait !
Le principal intéressé de lui lancer : « Je souhaite être le premier youtubeur de France d’ici 2026. Et j’ai un petit cadeau pour toi« , lui indiquait-il tout en lui donnant des papiers sur lesquels il a inscrit son nom.
« C’est ton nom, qu’est-ce que tu viens me faire chi** ! Tu as mis la sécurité en panique !« , affirmait-il, visiblement offusqué par le geste.
Le jeune homme lui a fait savoir qu’il participait à un défi lancé dans l’émission radiophonique Manu dans le 6-10 sur NRJ.
« Manu Levy, on t’embrasse mais lui a failli se faire défoncer pour toi« , déclarait alors le trublion du PAF. Plus de peur que du mal !
« Je le dis : ‘Ne le faites pas’ ! Là, ça s’est bien passé mais ça peut partir en cacahuète« , profitait-il pour prévenir les fans de l’émission.