in

Gros dérapage de Matthieu Delormeau dans TPMP, Cyril Hanouna le recadre sèchement

Gros dérapage de Matthieu Delormeau dans TPMP Cyril Hanouna le recadre sèchement
© C8

« C’est honteux! Tu ne peux pas dire ça! » Gros dérapage de Matthieu Delormeau dans TPMP, Cyril Hanouna le recadre sèchement aussitôt !

L’ambiance était à son comble ce lundi 31 janvier 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le présentateur historique de C8 s’est agacé des propos tenus par son chroniqueur phare. Connaissant son tempérament, il ne s’est pas gêné pour le reprendre en plein direct de son talk-show phare. Gros dérapage de Matthieu Delormeau dans TPMP, Cyril Hanouna le recadre sèchement.

Matthieu Delormeau raconte son cambriolage.

L’ex-compagnon dEmilie avait ce lundi 31 janvier 2022 eu envie de débattre sur la « défense excusable » dans le nouveau numéro de son talk-show. Il cherchait effectivement à savoir ce que pensaient ses chroniqueurs de ces personnes qui se faisaient justice toute seule.

Profitant de l’occasion, Matthieu Delormeau est revenu sur un cambriolage dont il a été victime des années plus tôt.

« Ceux qui m’ont cambriolé, ils ont pris les clefs de chez moi en partant, ils ont pris un double, ils sont partis, ils n’ont pas eu le temps de tout prendre. La police vient, j’étais en panique, je dis : ‘S’ils reviennent, est-ce que j’ai le droit d’être armé, avoir une bombe lacrymogène, un pistolet ?’. ‘Non, aucune arme n’est autorisée’. Alors je dis : ‘S’ils reviennent, qu’est-ce que je fais ?’ ‘Vous nous appelez' », s’est mis à raconter Matthieu Delormeau .

« Non mais qu’est-ce que c’est que cette phrase ? C’est honteux ça ! Non, ça je n’accepte pas ! »

« Donc il peut y avoir trois Roumains qui sont chez moi… », poursuivait-il avant que Cyril Hanouna ne l’arrête.

« Non mais ça veut dire quoi ? Qu’est-ce que c’est que cette phrase ? C’est honteux ça ! Vous ne pouvez pas stigmatiser ! Non, ça je n’accepte pas ! », lui vociférait le trublion du PAF. Ça, Matthieu, tu ne peux pas dire ça ! »,réitérait-il.

« Il se trouve que c’était un gang de l’est dans ma rue, je n’y peux rien », tentait de se justifier Matthieu Delormeau.

« Et alors ? Tu ne peux pas dire comme ça, ça ne se fait pas ! Attendez, ça je ne supporte pas, je vous le dis. C’est quoi ça ? On est où là ? », indique le papa de Lino et Bianca qui était visiblement offusqué. Des secondes plus tard, Matthieu Delormeau a fini par s’excuser.