in

Gros clash dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de s’imposer entre ses 2 invitées !

Gros clash dans TPMP Cyril Hanouna obligé de s’imposer entre ses 2 invitées !
© C8

Le débat a tourné très vite au vinaigre entre cette étudiante avocate et une militante du Collectif Némésis. Gros clash dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de s’imposer entre ses 2 invitées. Les détails dans les prochaines lignes.

Gros clash dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de s’imposer entre ses 2 invitées. De retour à l’antenne ce mercredi 26 janvier 2022, Cyril Hanouna a accueilli une certaine Lilia Bouziane sur Touche pas à mon poste.

Cette dernière affirme être la victime des techniques plutôt “douteuses” de l’équipe de Zone Interdite en réalisant un reportage sur l’Islam. Une affirmation contrecarrée par Alice Cordier, une militante du Collectif Némésis.

Celle-ci, toujours sans filtre, ne s’est pas retenue pour lancer des attaques contre elle. La rédaction d’Il est encore temps revient sur tous les moments forts de cet échange musclé. C’est parti !

« Il y a un problème aujourd’hui avec les Musulmans en France« 

Interviewée dans le cadre du tout dernier reportage de « Zone Interdite » intitulé « Face au danger de l’islam radical, les réponses de l’État », la jeune étudiante s’est sentie “piégée”. C’est pour dénoncer cela qu’elle était venue sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ».

« J’ai été filmée pendant 48 heures, confessait Lilia Bouziane. On fait attention à ne montrer que mes amies qui sont d’origine maghrébine, alors que j’ai fait une soirée pizzas à la maison avec toutes mes copines qui ont des religions diverses », indiquait-elle.

Des propos suffisant pour provoquer Alice Cordier. « Il y a un problème aujourd’hui avec les Musulmans en France. La plus grosse majorité des Français considère que l’Islam est une menace pour la République », commentait-elle alors.

Par la suite, Alice Cordier a forcé son vis-à-vis à réagir sur le port du voile dans les tribunaux, tout en visant la poupée sans visage. Il n’en fallait pas plus pour provoquer le désastre total.

« Pas tous en même temps sinon je vous sors », lâchait en effet Cyril Hanouna pour remettre de l’ordre dans son émission.

Lilia Bouziane prévoit de porter l’affaire en justice.

Si les choses ont fini par se calmer. Mais Lilia Bouziane menace de porter pliante contre M6. « Les femmes se sont tues trop longtemps.

Moi aujourd’hui, Lilia Bouziane, femme musulmane et française, je ne vais pas me taire et je ne vais pas laisser passer ce genre de choses« , a-t-elle fait bien comprendre.

« J’ai été trahie et manipulée par les journalistes de Zone interdite (…) Vous êtes malheureusement tombés sur la mauvaise personne, vous avez tenté de toucher mon intégrité et ça… C’est une zone interdite », a-t-elle conclu.