in

Grichka Bogdanoff pas réellement âgé de 72 ans, curieuse révélation d’une proche

Grichka Bogdanoff pas réellement âgé de 72 ans curieuse révélation dune proche
© BFMTV

Encore un mystère de plus méconnu du public ! Grichka Bogdanoff pas réellement âgé de 72 ans, curieuse révélation d’une proche sur ce détail !

Grichka Bogdanoff pas réellement âgé de 72 ans, curieuse révélation d’une proche.

Grichka Bogdanoff décédé des suites de la Covid-19

Alors qu’elle rendait hommage au défunt, Sylvie Ortega a fait une révélation de taille sur le scientifique révélé par l’émission Temps X, décédé le 28 décembre dernier. C’est par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP que la famille a fait part de la triste nouvelle. Il a été indiqué qu’il est parti, entouré des siens.

C’est Le Monde qui en a dit plus au sujet de son décès. C’est ainsi que l’on a appris que Grichka Bogdanoff était décédé du Covid-19.

Il avait été hospitalisé depuis ce mi-décembre dernier au sein du service réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou. Il n’aurait pas été vacciné. Son avocat avait ainsi confirmé l’info, plus tard dans la soirée.

« Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination. Grichka était un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite, martelait-il sur BFM TV. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités« , assurait-il.

Les hommages fusent de partout…

Beaucoup lui ont en effet rendu hommage sur les réseaux sociaux. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Cyril Hanouna, Laurence Boccolini, Patrice Laffont…

Sylvie Ortega n’a pas dérogé à la règle. L’ex belle-fille de Sheila s’est emparée de ses réseaux sociaux pour également rendre hommage à son fidèle ami. La veuve de Ludovic Chancel en a profité pour lâcher une bombe sur le frère jumeau d’Igor Bogdanoff.

Elle avait à cet effet, repris un extrait d’une émission L’instant Deluxe de Jordan De Luxe sur Non Stop People, dans lequel les frères Bogdanoff semaient le doute à propos de leur âge.

Selon Sylvie Ortega, Grichka Bogdanoff n’avait pas vraiment 72 ans, comme le prétendent les nombreux articles évoquant son décès.

« Même les médias ne donnent pas et ne savent pas leur vrai âge, déclarait-elle dans sa story Instagram. Vous en êtes loin ! », laissait-elle entendre. Quel âge avait réellement Grichka ? Encore un autre mystère…