in

Grégory Lemarchal : ses derniers mots avant sa mort, les confidences inédites de son père !

Grégory Lemarchal : ses derniers mots avant sa mort les confidences inédites de son père !
© Instagram

Le défunt chanteur continue de marquer toutes les actualités. De nombreuses personnes s’intéressent toujours à tout ce qu’il a accompli dans sa courte vie ainsi qu’à l’association qui porte son nom. Grégory Lemarchal : ses derniers mots avant sa mort, les confidences inédites de son père.

La disparition précoce du jeune artiste n’a pas failli à sa popularité. Le jeudi 16 juin 2022, dans le cadre de l’inauguration d’une nouvelle maison dédiée à l’ex-compagnon de Karine Ferri, située à Rueil-Malmaison, Pierre Lemarchal a fait une surprenante révélation. Grégory Lemarchal : ses derniers mots avant sa mort, les confidences inédites de son père.

La famille de Grégory Lemarchal poursuit son combat contre la mucoviscidose !

Depuis la mort tragique Grégory Lemarchal en 2007 des suites de la mucoviscidose, il continue son combat contre cette maladie à travers l’association qui porte son nom. Dirigée par ses parents, Pierre et Laurence, ainsi que Leslie, sa sœur, elle soutient toutes les personnes qui luttent contre ce mal.

Très engagé dans leur combat, le trio a inauguré, une fois de plus, une nouvelle infrastructure, la Maison Grégory Lemarchal sis à Rueil-Malmaison, dans la région Hauts-de-Seine.

Ce message lourd de sens laissé par Grégory Lemarchal…

L’occasion pour le papa de l’un des grands gagnants de la Star Ac’ de faire une confidence très émouvante sur son fils. En effet, le chanteur, avant de rendre l’âme le 30 avril, a transmis à ses proches ses dernières volontés.

« L’un de ses derniers mots, c’était à une amie à son chevet, débutait-il en effet. On était là et il a dit : ‘Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras’, rapportait Pierre Lemarchal.

Le père de famille ne s’est pas arrêté là. Il pensait toujours aux autres, c’était le message qu’il voulait faire passer à tous ceux qui souffrent de cette maladie, ne vous interdisez rien, tant que c’est possible« , a-t-il fait donc bien savoir.

C’est la raison pour laquelle sa famille a décidé de bâtir cette association pour permettre à ceux qui souffrent de la même maladie que le défunt artiste de pouvoir vivre leurs rêves.

« La Maison Grégory Lemarchal est un lieu de ressources, d’échanges, de partages, un tremplin pour se projeter dans un avenir plus serein« , a-t-il expliqué.