in

Grand déstockage Leroy Merlin : ces bons plans à saisir avant épuisement des stocks !

Grand déstockage Leroy Merlin : ces bons plans à saisir avant épuisement des stocks !
Grand déstockage Leroy Merlin : ces bons plans à saisir avant épuisement des stocks !- © MAXPPP

Le célèbre enseigne de bricolage a créé sur son site internet, une rubrique spéciale pour déstockage massif avec d’importantes remises portant sur la totalité des rayons proposés par Leroy Merlin. Ne tardez pas pour les découvrir, vous pourrez y dénicher une bonne affaire !

Cette nouvelle rubrique de déstockage chez Leroy Merlin va vous permettre de faire des économies monstres sur de nombreux produits d’outillage et de jardinage vendus en promotion : voici quelques-uns de ces bons plans à saisir d’urgence avant épuisement des stocks !

Déstockage : voici ces bons plans à saisir avant épuisement des stocks chez Leroy Merlin !

Les réductions peuvent descendre jusqu’à -70%. N’hésitez pas pour renouveler votre équipement de jardin à prix tout doux. En plus, cette sous-catégorie sera désormais présente toute l’année sur le site.

Est proposée en vente par exemple une bâche de protection rectangulaire verte, 400 x 300 cm, pour seulement 17,90 euros au lieu de 21,90 euros.

On retrouve aussi un Projecteur avec détecteur extérieur LED, pour 20 euros au lieu de 49,90 euros. Une Chaise de jardin en acier jaune doré à 46,13 euros au lieu de 65,90 euros.

Un récupérateur d’eau de pluie 200L, vendu à 100 euros au lieu de 200 euros.

Peut-être, avez-vous besoin d’un Mètre ruban en acier et inox 8 m… Si oui, vous allez être content car l’enseigne vous le propose au prix de 4,41 euros au lieu de 9,90 euros.

Ceux qui raffolent des plantes en guise de décoration peuvent jeter leur dévolu sur des Orchidées deux branches en pot céramique, 30cm, vendu seulement à 7,90 euros au lieu de 9,90 euros.

Qu’est-ce que vous pouvez y trouver d’autres ?

Cette rubrique trouve sa place parmi les autres catégories qui ont fait la réputation du magasin, entre autres la quincaillerie, la décoration, la menuiserie, la plomberie, la domotique mais aussi les matériaux de construction et bien d’autres. Ce ne sont vraiment pas les offres qui vont manquer !

Alors envie de refaire le carrelage de l’une des pièces de votre maison ? Envie folle de changer de déco ou de rideaux ? Et si, vous vous offrez un nouveau salon de jardin pour le retour du printemps ?… Une seule adresse : c’est chez Leroy Merlin !