in ,

Gilles Verdez : un invité lui met une claque en plein direct de TPMP !

Gilles Verdez : un invité lui met une claque en plein direct de TPMP !
© C8

De retour sur le plateau de C8 ce mardi 20 septembre 2022, le chroniqueur ne s’attendait pas du tout à vivre une telle scène. Gilles Verdez : un invité lui met une claque en plein direct de TPMP. On vous raconte tout.

La très joyeuse bande de Cyril Hanouna était au rendez-vous ce mardi 20 septembre 2022. Après le violent accrochage de Baba avec le comédien Jean-Paul Rouve, c’était au tour du mari de Fatou de subir le même traitement. Gilles Verdez : un invité lui met une claque en plein direct de TPMP.

Le plateau de TPMP sous le CHOC…

Le trublion de C8 a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 20 septembre 2022 la célèbre actrice Josiane Balasko pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre. Le youtubeur Ragnar Le Breton a rejoint par la suite la partie.

Ce dernier a accepté l’invitation de Cyril Hanouna pour mettre en avant son nouveau spectacle, « heusss ». La star des réseaux sociaux s’est révélée au grand public grâce ses interminables claques. Avec l’encouragement de l’animateur, son invité a montré son savoir-faire devant les caméras de C8.

En se prêtant au jeu, Gilles Verdez a souffert. En plein direct du talk-show, Ragnar Le Breton lui a donc décollé une bonne gifle, mettant tout le plateau en état de choc. Ce n’est pas pour rien que le jeune homme s’est créé une réputation dans cet exercice. Baba l’aurait sous-estimé en lui proposant de venir autour de la table de TPMP.

« En giflant ce Gilles Verdez, il vient de refaire ma soirée »

Une séquence qui a mit tous les réseaux sociaux à feu et à sang. « Merci pour cette grosse gifle que mérite bien de se prendre Gilles depuis déjà des semaines« , réagissaient certains internautes. « En giflant ce Gilles Verdez, il vient de refaire ma soirée« , ajoutaient d’autres.

« Si seulement Ragnar aurait pu rester tout le long de cette émission et foutre des terribles gifles à Gilles… à chaque fois qu’une connerie sort de sa bouche« . « Gilles Verdez et les gifles, il en connaît… sauf que le fameux Joey Star l’avait bien fait saigner« .