Gilles Verdez très inquiet : le chroniqueur menacé à son domicile à cause de ses prises de position dans TPMP !

Gilles Verdez très inquiet : le chroniqueur menacé à son domicile à cause de ses prises de position dans TPMP !
© C8

En voilà les fâcheuses conséquences de ses nombreux coups de gueule à l’écran. Gilles Verdez très inquiet : le chroniqueur menacé à son domicile à cause de ses prises de position dans TPMP. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Ce jeudi 7 avril 2022, en plein direct du prime spécial du show favori de C8, le protégé de Cyril Hanouna a surpris tout le monde en révélant avoir déposé une plainte. Gilles Verdez très inquiet : le chroniqueur menacé à son domicile à cause de ses prises de position dans TPMP. On vous raconte tout.

« Deux fois on a failli me casser la gueule à cause de mes prises de position… »

Plusieurs chroniqueurs ont répondu présent ce jeudi 7 avril 2022 pour épauler Valérie Benaïm qui anime le prime spécial « TPMP XXL« . Comme à leur habitude, ils ont abordé de divers sujets personnels comme des menaces dont chacun des membres peut recevoir dans leur vie quotidienne.

Interrogé à ce sujet, Gilles Verdez a raconté, à cœur ouvert, sa terrible expérience personnelle. Présent sur les bancs de Touche pas à mon poste depuis le courant de l’année 2013, le journaliste a connu de nombreuses mésaventures de ce genre.

« Deux fois on a failli me casser la gueule à cause de mes prises de position, confessait-il avec beaucoup de regrets. Ça m’est arrivé à Roissy, et la seconde fois quelqu’un m’a suivi en sortant du métro dans la rue il y a quelques semaines« , précisait-il par la suite.

« J’ai peur non seulement pour moi, mais aussi pour la famille »

Plus récemment encore, Gilles Verdez a dû faire appel à la justice. « Pour être tout à fait sincère, lui répondait-il à Valérie Benaïm, je viens de porter plainte pour une menace très précise arrivée à mon domicile« .

Une triste réalité qui bouleverse totalement les habitudes du journaliste. À la rigueur, cela limiterait l’exercice de ses fonctions. « Je fais très attention, je ne prends pas les mêmes itinéraires, je change de trajets… Je fais attention« , poursuivait-il.

« J’ai peur non seulement pour moi, mais aussi pour la famille« , a conclu Gilles Verdez. Une confidence qui a suscité la compassion de ses fans sur les réseaux sociaux.